• -Et toi comment peux-tu être aussi sûr de ce que tu décris?
    -J'y crois c'est tout. Torak s'il l'avait pu, se serait jeté sur son adversaire. Mais les 3 filles (Nausicaä, Sashiko et Naya) étaient là.
    -Moi je te crois parce que je l'ai vu dans mes rêves. Finit par lâcher Nausicaä.
    -Phénix, dis-nous où tu as eu toutes ces informations sur Laputa? Demanda Naya.
    -Heu...je... dans un livre de Gulliver, un humain qui l'a vu alors qu'il volait en avion. Il l'a décrit comme une île avec un arbre immense au centre, des murs blancs et des nuages, il a aussi écrit qu'elle se trouvaient dans un repère de Dragon...
    -C'est quoi un repère de Dragon? Demandèrent Nausicaä et Sashiko.
    -C'est un nuage gigantesque où le vent souffle à l'envers. La fille qui avait répondu sorti du même endroit où était arrivé le phénix. Elle est moyenne, aux yeux rouge/rose et de longs cheveux roses comme ceux de Naya.
    -Rikku, c'est bien toi? Sashiko n'en revient pas, la dernière fois qu'elle l'a vu c'était il y a 3 mois.
    -Sashiko est la princesse de Watterfull-city? C'est la meilleure de l'année. Comment tu vas? Demanda Rikku à son tour.
    -Ben comme tu peux le voir tout va bien.
    -Tu es Nausicaä, c'est bien ça? Sashiko m'a beaucoup parlé de toi.
    -Oui (pensé de Nausicaä) "Cette fille cache quelque chose, elle ne m'inspire aucun confiance".
    La situation se retourna en faveur de Sashiko qui avait retrouvé une amie de vacances.
    Nausicaä eut l'impression que Torak était le jeune garçon qui l'avait aidé (elle ne connaît toujours pas son prénom) et lorsqu'il arriva elle lui demanda pourquoi il avait du partir. Celui devint tout rouge mais Nausicaä lui dit de laisser tomber ce qu'elle venait de lui dire. Il a eu chaud.
    -On doit partir fit remarquer Naya.
    -Hein pourquoi? Demanda Sashiko.
    -Il y a des hommes cachés, je les sens. Tout en parlant Torak tourna sur lui même pour trouver une issue. Derrière verts et les buissons où l'on pouvait deviner des chaussures, des bouts d'armes à feu ou encore des genoux. Ils étaient tous encerclés. Alors que le ciel se couvrit de nuages noirs, le ciel s'assombrit et perturba la vue des hommes. Torak et Nausicaä commencèrent à prendre la fuite suivis de Sashiko et Naya. Le phénix se métamorphosa en oiseau et prit Rikku sur son dos et s'envola, abandonnant le reste du groupe.
    Hélios qui avait suivi Sashiko remarqua que la PSHL ne tirait pas sur le phénix et la fille qui le montait. Il sortit de sa cachette et ouvrit le feu sur la PSHL mais il s'arrêta pour prêter attention au jeune homme qui se tenait près de Nausicaä, il le connaît c'est le puma, il visa à côté de Sashiko pour la faire partir puis vers Torak qui s'enfuyait avec Nausicaä, celle-ci trébucha et tomba à terre. Hélios la visa mais Torak se plaça devant elle de manière à ce qu'aucune balle ne puisse toucher Nausicaä. Hélios tira et la balle traversa l'épaule de Torak, Nausicaä leva la tête et eut une sorte de flash comme si l'homme en noir s'était transformé en puma juste au moment où la balle le toucha. Elle se leva, toucha son pendentif comme Naya lui avait expliqué, 3 dagues lui sortirent de la main gauche. Elle lança la première dague sur Hélios qui recharger son arme. Sashiko fit le tour et toucha elle aussi son pendentif bleu ciel.
    Une vague gigantesque prit les hommes de la PSHL au dépourvu. Nausicaä regarda Hélios d'un regard noir et s'enfuit avec Torak.

    La vague disparut dans le ciel et il se mit à pleuvoir.
    Hélios l'arme dans la main fit demi-tour, il aurait pu se faire tuer, mais pourtant le puma s'est interposé devant cette humaine. Lui qui dans son passé les tuait tous. Pourquoi tient-il tant à cette fille? C'est la princesse Nausicaä, la princesse de Laputa qu'il aime, il s'est même battu contre moi pour ça...
    -Hélios...Tu es là. Sashiko avance vers lui en zigzaguant, elle est encore sonnée par l'attaque d'Hélios.
    -Sashiko, je suis désolée...
    -Désolée de quoi, tu n'as rien fait, ce sont ces hommes qui se sont attaqués à nous. Sashiko est contre Hélios, elle s'y sens en sécurité mais peut-être changerait-elle d'avis si elle savait que c'est Hélios qui a lançait une boule électrique à ses pieds pour qu'elle ne puisse pas le voir.
    -Sashiko, je t'aime personne ne te fera de mal tant que je serais là. D'accord. Après tout Hélios n'a pas l'intention de la tuer il veut juste régler ses comptes avec le puma.
    -Oui, Hélios. Moi aussi je t'aime.

    Avenue "Salvador A.",

    -Lâche-moi, et expliques-moi pourquoi tu m'as menti. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu pouvais te transformer en humain. POURQUOI??? Nausicaä n'avait pas l'air de se sentir trahie mais plutôt vexée.
    -Parce que sinon j'avais peur que tu ne veuilles plus de moi chez toi. Et je n'aurais jamais supporté de ne plus te sentir contre ma fourrure. Tu dois me croire.
    -Comment pourrai-je te faire confiance si déjà tu m'as menti. Tout en courant elle sortit de sa poche la 2eme dague et visa le pneu d'une voiture qui avançait vers eux. Le pneu éclata et la voiture quitta la route.
    -Princesse attends-moi!!! Torak est certes un puma pourtant il n'arrive pas à la rattraper.
    -Je ne suis pas TA PRINCESSE!!! Elle courut encore plus vite jusqu'à ce que Torak ne puisse plus la voir, il était au milieu du carrefour, immobile...
    Non, mais que croit-il, je ne suis pas sa princesse, je ne suis la princesse de personne. Toute les histoires que j'ai lues qui commence comme ça finit mal. Non je ne veux pas. JE REFUSE!!!!!!! Cria alors Nausicaä, heureusement sa rue est toujours vide sans même un chat enfin si le chat de gouttière qui a élu domicile dans la jardin de Nausicaä.
    Toute cette histoire n'a plus de sens: Jusqu'a présent j' étais seule, cachant à ma meilleure amie l'absence de mes parents, jusqu'à un jour où un puma ailé débarque dans ma chambre, ensuite il est devenu mon confident et puis il y a aussi ce garçon enfin le petit ami de Sashiko que j'ai déjà vu quelque part, ensuite une licorne m'annonce que je suis la princesse de Laputa et que Sashiko est la princesse de Watterfull-city mais elle ne sert à rien puisque Watterfull-city a été détruite par ces irresponsable. A cause d'eux je suis maintenant poursuivit par l'assistante sociale (la dispute avec Sashiko au collège) et par la Police Secrète des Habitants de Laputa. Quoi de plus, rien et ce phénix il n'en parle dans aucun livre. Une fois chez elle, elle entre dans le salon, poussa la table et fit coulisser la porte (un peu secrète) qui était à présent devant elle. Je dois vérifier...

    Le lendemain après-midi, sur le parking d'intermarché,

    A cours d'eau, Nausicaä se rend au supermarché pour acheter une bouteille d'eau de 5L. Hélios qui est lui aussi à inter l'aperçoit et veut l'interroger sur le fameux "phénix" et la fille qui va avec. Il prit Nausicaä au dépourvu en se reprochant près d'elle si près qu'elle pouvait entendre les battements du coeur d'Hélios:
    -Alors amie de ma petite amie que viens-tu faire ici? Demanda t-il.
    -Laisse-moi passer, je te préviens je sais me défendre. Nausicaä n'éprouvait pas vraiment de la peur mais plutôt de la curiosité.
    -Depuis quand le puma traîne avec le phénix? Répond. La voix d'Hélios devint soudain plus menaçante.
    -J'mens fou de lui. Nausicaä est triste mais juste quelque seconde entre ces mots et les paroles d'Hélios car depuis qu'elle l'a "abandonné" en quelque sorte, elle ne la plus revu.
    -Alors, que pourquoi vous traînez avec ce traître. Ha... Nausicaä pensait qu'il parlait de Torak et lui avait enfoncé le genoux dans le bas du ventre (très fort) Hélios avait immédiatement sentit l'immense douleur de se coup (il s'agenouilla)
    -Je t'avais prévenu. Bon maintenant laisses moi aller faire mes courses. Nausicaä fit quelques pas puis se retourna:
    -C'est vraiment très impoli d'embêter la meilleure amie de sa petite amie. Elle partit.

    Sashiko toute contente et heureuse de sa vie arriva gaiement et aperçu Hélios, par terre.
    -Hélios c'est toi ? Demanda Sashiko
    -Oui.
    -Est ce que ça va?
    -Oui.
    -T'es sur?
    -Oui.Hélios se redressa et se mit à la gauche de Sashiko.
    -Tu viens avec moi au cinéma? Si te plait... en insistant comme elle pouvait.
    -Ben... Il regarda ses pieds, gêné. Jamais une fille n'avait proposé à Hélios de l'accompagner au cinéma.
    -Rien que toi et moi. Pour faire plaisir à ta petite amie. Elle s'appuya contre le bras d'Hélios, celui-ci devint alors tout rouge.
    Voyant arriver Nausicaä (pour faire bonne impression) il répondu qu'il l'accompagnerait avec joie et que de tout façon il n'avait rien à faire.
    -Sashiko comment vas-tu. Nausicaä fonça vers son amie, comme elle courrait l'énorme bouteille de 5L prit de la vitesse dans les airs elle était dans la main gauche de Nausicaä et Hélios vit très bien la trajet qu'allait avoir la bouteille mais il avait tellement mal aux cacahouètes qu'il n'arriva pas à se décaler et la bouteille de 5L vint lui retaper dans les cacaouillet (Hélios poussa un petit gémissement mais ni Sashiko ni Nausicaä n'entendirent les appels du pauvre blessé).
    -Quoi de neuf Sashiko? Demanda Nausicaä bien qu'elle ait fait exprès de placer sa bouteille du coté gauche pour avoir sa revanche sur Hélios.
    -Hélios vient avec nous au cinéma cet aprèm. C'est cool.
    -Il vient avec nous... Pour lui montrait qu'il n'était pas le bien venu, Nausicaä laissa tomber l'énorme bouteille d'eau sur le pied gauche de Hélios (qui bondit aussitôt après avoir sentit la douleur)
    -Nausicaä tu sais pas ce qu'a Hélios aujourd'hui. Il ne tient pas une seconde en place. Hélios faisait toute sorte de grimace à cause de la douleur.
    -Ne t'inquiètes pas Hélios a atteint l'age de se débrouiller seul et puis vu qu'il se fait battre par une fille...
    -Comment ça par une fille? HELIOS QUI EST CETTE FILLE? RÉPONDS C'EST UN ORDRE!!!!!!!!!
    -J'aurais ma vengeance, tu verras... répondit Hélios à voix basse.
    -Quoi QU'EST CE QUE T'AS DIT???
    -Calmes-toi Sashiko (Nausicaä rigola du spectacle) je rigolais.
    -C'est à quelle heure le ciné? Demanda Hélios pour éviter le sujet de ses douleurs.


    votre commentaire
  • Autrefois existait des îles volantes, voulant leur pourvoirs les humains les détruirent toutes une à une.
    Pour sauver Laputa, la princesse déçida de prononcer la formule interdite. Hélios invoqua une ancienne formule remontant le temps à 2 ans et effacant la mémoire. Malheureusement des brides de souvenirs reviennent à nos héros et à leur énnemies...

    Voilà bonne lecture


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique