• Hélios, Sashiko, Torak, Nausicaä, Naya... Tous veulent retrouver la mémoire de façon très différentes. Alors que Naya et Hélios se regardent et font comme si de rien n’étaient, Sashiko dort et rêve de chutes d'eau qui s arrêtent de couler soudainement, des cris et d'une voix familière qui la prend et l'emmène ailleurs. Torak lui, marche sans s'arrêter, sans savoir où aller et cherche à se rappeler la douce odeur des fleurs blanches, le chant des oiseaux. Nausicaä est chez elle, joue du violon en revoyant des images floues dans sa tête. Une explosion, l'herbe verte couverte de sang des choses inhumaines qui arrachent la colonne vertébrale aux gens qu'elles croisent et ces 2 personnes qui l'envoient malgré elle ailleurs, mais elle n'était pas seule il y avait 2 garçons plus âgés qu'elle et une fille... Et puis cette voix
    "Vient avec moi, ils vont mourir... Tu as tout perdu..." et ensuite ... plus rien plus aucun souvenirs de son enfance pas même de ses parents.
    Le violon sort des notes qu'elle ne connaît pas, elle n'a jamais apprit le violon, elle en joue par rapport au son qu'elle entend dans sa tête, Sashiko, elle connaît vaguement cette mélodie qui vient hanter ses nuits. Hélios et Torak aussi la connaissent car à chaque fois qu'ils sont gravement blessés ou à bout de force ils l'entendent et c'est cette mélodie de violon qui leur permette de continuer à vivre et à chercher la princesse de Laputa...
    Sashiko se réveilla et trouva la jeune fille en rose et Hélios qui lui demandait si elle allait bien, car après s'être enfuie, elle s''était évanouie. Hélios lui expliqua qu'elle se trouvait chez lui mais Sashiko paniqua et imagina son père lui criait dessus comme quoi elle avait passé la nuit chez un garçon. Mais Naya s'approcha d'elle et lui dit qu'elle avait appelé les parents pour leur dirent que leur fille était chez Nausicaä.
    Sashiko aurait voulut parler à Naya mais celle-ci lui fit comprendre que ce n'était pas le lieu approprié.

     

     

    L'après-midi,

     

     

    Naya et Sashiko sont dans la grande bibliothèque de la ville. Elles cherchent des informations sur Laputa et la PSHL. Alors que Sashiko pensait à Hélios, Torak l'avait mise en garde (il n'est plus à la bibliothèque) que ce garçon n'était pas ce qu'il prétend être. Mais pour l'instant elle se concentrais sur la pile de 40 livres qu'elle portait. Soudain la catastrophe: la pile penche sur elle et elle perd l'équilibre mais Hélios arriva à son secours et rattrapa la pile. Il arriva même à pouvoir poser sa main gauche sur l'épaule de Sashiko.
    Comment pouvait-elle réagir? Le repousser mais pourtant elle l'aime...
    -Mais que fais-tu ici?
    -Et bien je cherche quelques informations. Répondit Hélios.

    Alors que Naya l'avait laissé avec Hélios, Sashiko sortit de la bibliothèque et remarqua que la police était là et encerclait la bibliothèque. Elle se serait cru dans le dernier "Terminator" les hommes avaient des armes de très gros calibres. Alors qu'elle commença à descendre les marches une main entoura sa taille et tous les policiers braquèrent leurs armes sur elle.
    -Si vous tirez elle y passe. Disait calmement l'homme en posant un couteau sous la gorge de la pauvre Sashiko.
    -Tu ferais mieux de la lâcher crois-moi. Sashiko lut sur les policiers une grande terreur mais qui pouvait être cet homme?
    -C'est notre homme tirez!!! Cria le chef des policiers. Torak qui se trouvait juste derrière eux sortit de la foule et sauta sur le pauvre chef de police qui mourut sans comprendre comment ce garçon avait pu l'égorger à mains nues.
    Le couteau qu'elle avait sous la gorge fut alors retirer. Se retournant, elle découvrit qu'il s'agissait d'Hélios.


    Au même moment chez Nausicaä,


    Elle s'arrêta de jouer du violon et le posa sur la table.
    -Il se passe quelque chose à la bibliothèque, Naya m'a expliquait comment me servir du pendentif...


    Retour à la bibliothèque,


    Sashiko courut en bas des escaliers vers la police, Torak avait raison. Mais Hélios la rattrapa alors que la PSHL les entourait. Sashiko se cacha derrière Hélios, le cercle se referme et Sashiko ne saivait pas se servir du pouvoir de l'eau.
    Torak se battait contre les balles électriques de la police. Lorsqu'elles vous touchent, elles vous mettent à terre et empêchent vos pouvoirs de vous protégez, ce qui en font des armes fatales.

    Après s'être battu contre des robots, le princes de Laputa, certaines des créatures de l'île noire, ce n'est pas quelques humains et leurs armes à feu qui allait arrêter Torak. Il évita sans aucun problème la pluie de balles. Ils aurait voulu aider la princesse Sashiko comme était son vrai nom, mais les hommes ne le lâchaient pas une seconde. Cette fois tout ses adversaires étaient au tapis...
    -PRET! TIREZ... ordonna un agent haut gradé de la police qui se trouvait dans le cercle qui avait coincé Sashiko et Hélios.
    Torak courut pour les aider mais il savait très bien qu'il n'arriverait pas à temps, mais quelque chose lui coupa la route, il eut à peine le temps de le voir passé: les 4 hommes alignés dans la même rangée lâchèrent leur arme à cause de cette chose qui leur avait coupé un doigt, c'était un poignard qui, une fois enfoncé dans le mur paraissait moins léger et donc moins facile à manipuler. Torak se tourna et vu Nausicaä qui finissait sa course. Tout le cercle formé autour de Sashiko et Hélios s'éparpilla pour tirer sur leur nouvelle cible mais celle-ci arrêta toutes les balles comme si elle avait un bouclier qui empêchait les balles de trop l'approcher.
    Torak aurait voulu se transformer sous les yeux de Nausicaä en puma mais celle-ci était partie récupérer son poignard aveuglement et sans prendre en compte la police qui arrivait en renfort. Tant pis pour cette fois il fit un bond surhumain et atterrit sur une voiture de police qui ne tarda pas à sortir de la route.
    -Un peu de place??? Demanda Nausicaä à Hélios et Sashiko.
    -Nausicaä comment t’a fait ça???Nausicaä tendit la main en direction de la foule de policiers qui arrivait, tous tombèrent au sol formant ainsi un passage.
    -Cool... Tu crois que je pourrais faire ça un jour? demanda Sashiko. Elle se retourna pour attendre Hélios mais il avait disparu.
    -Sashiko, tu viens??? Nausicaä la regardait d'un air inquiet.
    -Oui oui.


    Le soir, Nausicaä est sous la douche et la fenêtre de sa chambre est ouverte (elle est seule),


    Nausicaä la tête sous le jet de la douche bouillante se rinçait les cheveux. Elle repensait au garçon qui l'avait emmené dans la forêt, elle s'était jetée dans ses bras sans même le connaître. En plus le puma était parti et il lui manque terriblement."Je suis revenu"
    Nausicaä sortit sa tête de l'eau et se retourna quelqu'un avait bel et bien parlait, cette voix c'était le garçon qui lui avait présenté Naya. Elle ferma le robinet, mit sa chemise de nuit qui ne tarda pas à être trempée, elle n’avait pas eu le temps de se sécher avant de la mettre, Nausicaä se précipita dans le couloir mais ce n'était pas le garçon: c'était le puma qui était revenu. Nausicaä s'accroupit devant lui et passa ses mains autour du cou du félin. Elle le serra aussi fort qu'elle le put. Le puma ne comprenait pas comment en aussi peu de jours Nausicaä avait pu s'attachait à lui, il sentait le cœur de la jeune fille battre contre son poitrail. Mais quand Nausicaä se redressa et lui proposa d'aller sur le canapé il fut un peu troublé de la regarder car sa chemise de nuit mouillée devenait transparente. Elle lui avoua qu'elle adorait passer ses soirées allongée sur le canapé à ses côtés en caressant le félin qui avait un poil très doux. Torak aurait aimé la prendre dans ses bras et lui chatouiller les bras comme elle le faisait mais il avait peur de la réaction de Nausicaä, s'en voudrait-elle de lui avoir prêter son lit, ou de s'être baladée dans la maison en sous vêtement alors qu'elle ignorait que le puma était un humain?
    Le matin, le soleil vint réveiller Nausicaä et Torak à 8h30, Torak adorait quand son amie posait sa main sur sa joue et lui faisait des caresses. Il se leva, se secoua de la tête à la queue poilue.
    -Je te promets de revenir dès que possible. Lui dit-il.
    -Non, ne pars pas! Cria Nausicaä mais le puma avait déjà prit son envol. La seule chose qu'elle aperçu fut une larme qui tomba. Pourquoi était-il triste?
    Il faisait beau, le ciel était d'un bleu parfait et le soleil faisait monter la température jusqu'à 23°.
    Sashiko se posait elle aussi pas mal de questions au sujet de son petit ami (en quelque sorte). Pourquoi avait-il disparu et pourquoi la police en avait après lui? Elle était assez larguée parce que Nausicaä connaissait mieux qu'elle Naya, le garçon et l'autre jeune homme appelait "phénix" alors qu'elle...
    Et puis Nausicaä arrivait si bien à manier des couteaux, elle ne l'avait jamais vu faire ça, et puis pour faire ça on n'a pas besoin de super pouvoir, seulement d'un bon entraînement. Peut-être que Nausicaä me cache d'autre talent... elle soupira et décida de rendre visite à Nausicaä .Depuis qu'elle l'a rencontrée elle était devenue sa confidente, mais Sashiko n'était pas la confidente de Nausicaä. Car son amie était une fille qui a pour habitude de cacher ses sentiments à son entourage pourtant elle écoutait avec attention les gens qui ont des problèmes. En chemin elle rencontra Naya, toujours aussi gracieuse.
    Elle l'emmena dans les bois où était Nausicaä qui s'entraînait au lancer de couteaux, il y avait aussi, le garçon aux cheveux foncés qui était avec Nausicaä. L'endroit qui semblait calme était devenu bruyant à cause des corbeaux qui étaient dans les arbres.
    -Alors les filles savez-vous qui vous êtes vraiment? Commença Naya.
    -Et bien pas vraiment.
    -Toi (en montrant Sashiko) tu es la princesse de Waterfull-city une île volante qui était remplit, jadis d'eau. Et toi (en montrant Nausicaä) tu viens de Laputa...
    -Pas la peine Naya je sais ce qu'est Laputa.
    -Comment c'est Laputa? Demanda Sashiko.
    -Personne n'y a jamais était. Lâcha Naya.
    -Moi je peux juste vous dire que c'est une cité légendaire suspendue dans les nuages dont le mystérieux secret tient dans nos cristaux. C'était Torak qui parlait. Il y a une multitude d'oiseaux de toutes sortent et de toutes les couleurs existantes, et quand on se penche au dessus des points d'eau on voit une ville engloutit, il y a aussi des mammifères: des loutres, des renards, des chevreuils...
    -Et surtout un pouvoir immense. L'homme qu'on nommait "phénix" sortit de sa cachette et avança vers Nausicaä et Sashiko qui se tenait l'une à côté de l'autre. Laputa à elle seule à le pouvoir de détruire tout le système solaire.
    -Comment peux-tu le savoir si tu n'y es jamais allé? Répliqua Torak.


    votre commentaire
  • Le soir près du cinéma à Etampes

    Pourquoi c'est toujours moi la première à être attrapée? c'est vrai et bien sur personne n'est venu m'aider enfin je ne parle pas de Nausicaä, je pense qu'elle était trop occupée. Mais Rikku je suis sure de l'avoir vu passé.Pourtant personne n'est venue et maintenant je me retrouve avec des menottes aux poignets. Pourquoi toujours moi? Sashiko s'est fait arrêter par la PSHL peu de temps après avoir rejoint la devanture du cinéma. Le courant revenu les policiers ont tous fonçés vers le chantier laissant Sashiko seule dans la voiture de police. Hélios ne pouvait pas encore lui dire qui il était réellement il du donc donner une petite décharge électrique à Sashiko pour pouvoir la libérer. Il l'emmena dans sa voiture. En prenant 2 photo qu'il avait dans sa boite à gants (les 2 images noir et blanc sur l'illustration). La première était plus abimée que la 2eme qui semblait très récente, normale , c'était Sashiko et lui. Quand à l'autre c'était la princesse de Laputa et lui il y a longtemps, en effet sur la photo il avait 16 (la princesse) et 18 (Hélios) ans comme maintenant.
    Juste avant l'arrivée des terriens la princesse de Laputa décida de partir et de dire la formule interdite, une formule que banni tout les hommes et qui libère en quelque sorte le cristal.
    "Attend, pour ne pas qu'on nous trouve j'ai ma petite idée princesse :
    -Crystal depositan dos años detras. Avait prononcé Hélios puis la princesse à son tour avait invoqué le tout puissant le cristal:
    - Dragon,libère ta puissance et protège tout les êtres qui me sont chèrs. Puis la formule interdite.
    Dragon run away always also away. Une grande lumière les propulsa vers la terre.
    -Hélios promets-moi que même sans souvenirs précis nous nous aimerons toujours aussi fort?
    -Je te le promets princesse Sashiko.
    -Princesse Nausicaä, je te promets de te retrouver quoi il advienne ma vie n'a de sens que pour toi. C'était les dernières paroles du puma juste avant de s'évanouir lui aussi..."


    Hélios reprit ses esprits et ouvrit le coffre pour envelopper Sashiko dans une couverture, car elle tremblait de froid, les températures d'hiver prenait place.C'était une couverture à bleu ciel.
    Il l'emmena là où avait vu Torak la 1er fois, c'était entre entre des rochers et un énorme noyer.
    Hélios ne veut pas la laisser seule, mais quelque chose se prépare et il veut en avoir le coeur net:
    -Que la electricidad y el agua se mezclan y forman un escudo (Que l'électricité et l'eau se mélangent et forme un bouclier). Je t'aime Sashiko plus que tu ne le crois. Il partit en se retournant toutes les minutes pour la regardait.

    Une demi-heure plus tard, dans les bois d'Etréchy (à l'endroit où Hélios a laissé Sashiko),

    -Bon je crois que nous allons devoir les réveiller. Proposa la licorne.
    -Qui l'a amené ici?
    -Torak je croyais que c'était toi.
    -Non, après qu'Hélios est rattrapé Nausicaä je suis venu la récupérer et je l'ai porté sur mon dos jusqu' au bois, ensuite j'ai trouvé Sashiko comme elle est dans la couverture. Ne t'approches pas d'elle Naya, elle est protèg2eer par un champ de force.
    -Je comprends mieux pourquoi elle n'a pas froid. C'est un mélange d'électricité et d'eau.
    -D'électricité et d'eau. Hélios.
    -Dis-moi qui est vraiment cette Hélios? Demanda Naya.
    -Le petit d'ami de Sashiko, lui aussi a tenu promesse.
    -Ce que Naya a voulu dire c'est plutôt qui est-il réellement? Nausicaä s'était instinctivement réveillée.Tu sembles le connaitre de longue date.
    -Oui c'est vrai, je l'ai connu, mais pas en bons termes.
    Torak s'approcha de Nausicaä sans aucun bruit puis s'assit tout près d'elle comme pour se faire pardonner. Il se lécha la patte avant droite mais quelques secondes suffirent à Nausicaä pour se rappeler de la manière dont elle l'avait traité au par avant. Elle l'attrapa et le fit tomber sur elle, et mit ses mains autour du cou de son ami puma qui se coucha comme il put contre elle.
    -Je suis désolé de t'avoir jette comme ça alors que tu étais mon ami. Elle caressa la sa tête puis enfouit ses mains ainsi que sa tête dans l' épaisse fourrure du puma.
    -Tu sais Naya hier soir toute les fleurs se sont ouvertes dans les bois.
    -Cela signifie que Laputa est au dessus de nos têtes. La licorne leva la tête vers le ciel.
    -Elles ont 2 semaines plus.
    -J'espérais qu'elle soit toutes les 2 dans la même situation, celle de Nausicaä. Te rends-tu compte Torak, Sashiko a une nouvelle famille qu'elle aime et demain je devrais lui annoncer qu'elle va devoir tout quitter pour un nouveau monde et qu'elle va devoir reconstruire seule l'île de Watterfull-city.
    -Non, elle ne sera pas seule. Je serais toujours auprès d'elle pour la sortir des mauvais pas.Nausicaä avait sortit la tête du cou de Torak pour écouter la conversation.
    -Cela me rappelle tant le passé, chaque fois que je pouvais entrer dans le château la princesse adorait que je vienne me vautrer sur le lit. Et moi j'adorais ses caresses sur la tête et la figure et surtout ses bisous sur le museau.
    -Hélios? où es-tu?Sashiko semble avoir froid dans sa grosse couverture ce qui signifie que le bouclier a disparu. Torak sortit d'entre les bras de Nausicaä, toucha son pendentif et se transforma en humain, puis mit Sashiko (toujours endormie) sur le dos de la licorne. Nausicaä se redressa et monta elle aussi sur son animal ascendant: Torak le puma. Tous 4 s'envolèrent jusque chez Sashiko où ils durent se transformer en humain.
    -Bonsoir, on ramène Sashiko. Torak et Naya arrivèrent avec Sashiko endormie dans les bras.
    -Elle s'est endormie au cinéma? Mais a qui est la couverture? Demanda la maman de Sashiko.
    -A l'ami qui nous a emmener au ciné. Nausicaä descendit les escaliers et rejoignit ses 2 amis au portail.
    -Merci Nausicaä. Tu est ravissante comme ça. La mère de Sashiko lui fit signe de bien rentrer chez elle.
    -Merci. Elle continua de marcher et retrouva Naya et Torak transformés en licorne et en puma. Elle grimpa de nouveau sur le dos du puma et s'envola, la licorne quand à elle retourna dans sa forêt.
    -Tu sais Nausicaä tu es la seule à avoir le droit de monter sur mon dos et de me caresser.
    -Pourquoi?
    -Et bien c'est un signe de respect chacun à son animal ascendant et personne ne peut le toucher. Exemple pour Sashiko tu ne pourras jamais monter sur le dos de Naya.Mais elle si.
    -C'est magnifique de voler comme ça.
    -Tu sais avant je devais attendre que le ciel soit couvert pour ne pas être attraper. Avant tout se savait et si quelqu'un voyait un puma voler je n'avais que quelques minutes pour fuir.
    -Dis-moi y 'a t-il d'autre puma comme toi ? Demanda Nausicaä en contemplant les étoiles.
    -Non, ils ont tous été anéantis.
    -Désolé, mais par qui, ce n'est quand même pas les humains?
    -Non, l'île noire avec tout leur monstres.
    -L'île noire, aucun livre n'en a jamais parlé. Mais tu n'es pas resté seul jusqu'à ce que tu me trouve tu as'a dit un jour que tu vivais en groupe. Alors avec quel groupe? Nausicaä bailla.
    -Dis-moi demain tu as des cours? alors reposes-toi. Ils étaient arrivés chez Nausicaä.

    Le lendemain après-midi, sortie des cours de Nausicaä,

    Grrr.Il m'énerve. Pourquoi suis-je tombée dans une classe aussi pourrie? Mais t'inquiète Etienne j'aurai ma vengeance. Nausicaä aperçu Torak qui l'attendait appuye contre une barrière, apparemment il ne l'avait pas reconnue, il ne l'avait jamais vu en uniforme scolaire.
    -Torak!!! Comment as-tu fait pour savoir à quel heure je sortais du collège? Nausicaä est très heureuse que quelqu'un l'attende à la sortie du collège.
    -Et bien par instinct. Nausicaä le regarda avec de gros yeux. Non je rigole, je suis là depuis le midi.
    -Quoi, tu m'as attendu pendant 5H ici. Merci c'est très gentil, de la part d'un puma. Tout 2 se mirent à rire.
    -T'es qui toi? Demanda un jeune garçon du même âge que Nausicaä.
    -Etienne je croyais que tu ne trainnais pas avec les filles qui ne savent pas courir, c'est bien ce que tu m'as dit en sport. Fit remarquer Nausicaä
    -Toi casses-toi, t'es pas au courant c'est ma petit amie alors dégage. Etienne voulut pousser l'épaule d'un jeune homme qui accompagnait Nausicaä mais Torak se poussa vers la gauche et Etienne tomba au sol. Tout les élèves se mirent à rire.
    L'uniforme d Etienne était dégoutant et plein de terre.
    -Au revoir, cher ami de Nausicaä. Torak lui fit un signe de la main, prit le sac de Nausicaä sur son épaule et partit avec elle.
    -Quel prétentieux.J'ai cette chose nommait Etienne dans ma classe. Expliqua Nausicaä
    -Au il a l'air gentil. Torak était amusé par ce garçon qui mentait à tout bout de champ. Heureusement que tu n'étais pas avec ton vrai petit ami. Tout deux se regardèrent droit dans les yeux. Torak était appuyé contre une rambarde noire.Nausicaä était juste devant lui. Soudain Torak passa ses bras autour de la taille de Nausicaä et la serra contre lui:
    -Nausicaä qu'est ce qui a?
    -Tu sais Torak, je n'ai jamais eu d'ami comme toi, il y a Sashiko mais ce n'est vraiment pas comme lorsque je suis avec toi, et puis maintenant qu'elle sort avec Hélios elle ne me parle plus vraiment. Alors que toi tu es venu quand j'ai eu besoin d'aide. Mais tu ne parles presque jamais de toi, c'est vrai, d'où viens tu , pourquoi tu es tout seul?
    -Tu as raison mais imagine que je veuille oublier mon passé.
    -Pourquoi vouloir oublier son passé? La solitude c'est peut-être ennuyant mais il nous arrive quand même pas mal de chose.
    -Je ne suis qu'un lâche. Dit-il à voix basse puis il monta la voix. Je les ai abandonnés pour mieux fuir.
    Après m'être enfui de l'île noire une meute de loup m'a accepté.J'étais bien avec eux, on chassait ensemble, ils me tenaient compagnie et lorsque nous avions des problèmes je volais dans le ciel et j'aidais les loups à échapper aux humains mais un jour, on nous a tendu un piège, seuls 3 loups ont survécut l 'un d eux était mon meilleur ami...
    -Mais pourquoi ne sont-ils pas avec toi alors? Demanda Nausicaä .
    -Ils m'ont chassé. Je repense beaucoup à Kamui (se dit: "kamoui") lorsque des humains se trouvaient sur son chemin ils les tuaient et ils disaient toujours que les humains ne voyaient en eux que des mangeurs d'hommes...
    -Mais non! Ils ne font que se défendre. Nausicaä était toujours plus du côté des animaux que des humains.

    1h plus tard, fin des cours pour Sashiko,


    Hélios s'était fait une promesse, il y a bien longtemps avec le puma et il comptait bien la tenir: rendre heureuse celle qu'il aimait. Mais sur la route, il rencontra Nausicaä et le puma. Ils se croisèrent comme si ils ne se connaissaient pas, une centaine de mètre les séparés quand Nausicaä poussa soudainement Torak sur le côté et se retourna en touchant son pendentif, Hélios fit de même avec son pendentif. Ils était aprésent face à face: Nausicaä avec 2 dague, Hélios une épée. Nausicaä lança la première dague sur Hélios qui la vue passer juste devant ses yeux. A son tour il envoya plusieurs boules constituées d'électricité sur Nausicaä qui sauta d'arbre en arbre pour ne pas être touché. Les arbres sur les quels Nausicaä était passée s'enflammer aussitôt. Le pire était que Hélios n'abandonne pas et Nausicaä non plus. Sashiko qui passait par ce même endroit pour rentrer chez elle, se transforma pour éteindre les arbres en feu. A croire quel était la seule à pensée au conséquences qu'entrainer se combat. Elle n'avait pas vu Hélios et son amie Nausicaä.
    Torak vint à sa rencontre et lui demanda de ne pas aller plus loin mais Sashiko ne voulut rien savoir et continua de suivre les arbres en feu où était passé Nausicaä et Hélios.
    Elle s'arrêta de courir quand elle vit un jeune homme châtain qui projeta une immense boules électrique qui faisait bien 2m de diamètre sur Nausicaä qui se trouvait qu'à une dizaine de mètre,la boule lui arriva dessus comme un éclair qui tombe du ciel. Sashiko était incapable de défendre son amie dans ses conditions mais après tout pourquoi ne pas tenté sa chance comme l'avait fait Nausicaä. Sashiko s'apprêtait à foncé sur le jeune homme quand Torak mit sa main droit devant elle pour lui faire comprendre que s'était le combat de Nausicaä. Justement celle-ci refit apparition, Nausicaä avait comme soufflait la boule électrique . Elle fonça droit sur Hélios qui était surpris que cette fille est aussi bien déviée son attaque.
    Nausicaä courrait dague à la main comme si elle savait très bien se qu'allait faire Hélios, celui-ci se mit à courir vers elle avec son épée en défense.
    au moment où la dague de Nausicaä toucha l'épée de Hélios les 2 adversaire furent projetait loin de l'autre par une sorte de vent déchainé, Sashiko et Torak ne virent qu'un grand flash aveuglant puis Nausicaä au sol et l'autre garçon complètement à l'opposait dans la même surprise que Nausicaä, il se redressa, tout comme Nausicaä, et lança devant lui quelque chose d'aveuglant. Torak s'empressa de rejoindre Nausicaä:
    -Nausicaä qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi tu m'as donner une décharge pour me mettre à l'écart?
    -...
    -Nausicaä? Sashiko vous a vus toi et Hélios mais je ne sais pas si elle l'a reconnu. Torak voyait bien que Nausicaä était troublée par se qui l'avait projeté en arrière.
    -Nausicaä c'était qui ce gars? Sashiko vint les rejoindre.
    -Heu... oui je sais pas.
    -Mais comment il a fait ça? Cette boule d'énergie sur toi et puis après tout tu la soufflais... Houa!!!
    -Sashiko fais-moi plaisir on arrête les questions.
    -Que faites-vous ici? C'était Hélios il était juste derrière eux.
    -Hélios!!! Cria Sashiko tout contente.
    -Justement j'ai vu que quelqu'un mettait le feu aux arbres. Lorsque Nausicaä posa cette question Hélios devint vraiment mal à l'aise.
    -Et vous savez qui a fait cela? Demanda t-il comme si il n'avait rien à voir dans cette histoire.
    -Non, Nausicaä ne l'a pas reconnue. Sashiko prit la main droite d'Hélios comme elle avait l'habitude de la faire.
    Alors que Sashiko et Hélios partaient ,Hélios prétendit qu'il avait fait tomber ses clés de voiture là où était Nausicaä et Torak. Elle décida de l'attendre pret de la voiture et Hélios repartit là bas.
    -Nausicaä Hélios est là. Torak ne cligner pas des yeux une seule fois, pour lui Hélios était un danger (pour le moment).
    -Merci pour tout à l'heure et toi aussi le puma. Vous auriez très bien pu me dénoncez à Sashiko.
    -Mais on ne l'a pas fait. Fin de l'histoire, au revoir Hélios. Nausicaä se retourna et entraina Torak avec elle vers les bois:
    -Torak aides-moi à devenir plus forte que lui.

    Après que Hélios est déposé Sashiko chez elle, Nausicaä et Torak sont dans une maison près de l'endroit où Nausicaä et Hélios se sont battus,

    Torak et Nausicaä ont découvert une maison abandonné tout près de la rue où ils ont rencontrer Hélios, mais Torak sens une présence humaines sur les lieux, ils décident donc d'entrer dans la vieille maison. Mais une fois entrer une 50 d'agents de la PSHL traversèrent la route et encerclèrent la maison. Hélios qui comptait passer sur cette même route, vut ce qui se tramer et fit marche arrière.
    Nausicaä et Torak ont fini d'inspecter la maison.Mais lorsque Nausicaä commença à descendre les escaliers, quelqu'un fit exploser la porte d'entrer. Torak, transformé en puma, se cacha sous le lit, Nausicaä trouva une vieille armoire dans la même pièce que Torak. Les hommes se précipitèrent dans la pièces sans voir personne. Mais l'un deux eut l'idée de regardé dans le seul et unique meuble qui se trouvait dans cette pièce: la vieille armoire.
    Il posa sa main sur la poignet de l'armoire quand celle-ci s'ouvrit toute seule, l'homme fut projeté au sol, tous se jetèrent sur la jeune fille sortie de l'armoire mais Torak leur bondit dessus. Pendant qu'il les repoussait il supplia son amie de sortir par la fenêtre qui était leurs seule issue, elle commença à l'enjamber puis un des hommes braqua sont pistolet sur Torak en disant que Nausicaä n'irait nulle part sinon son cher ami ne serrait plus de se monde. Elle était là, incapable de bouger, soit ils se faisaient prendre tout les 2 soit Torak mourrait. Pourtant il semblait très confiant avec cette arme juste devant sa tête.
    -Non ne faites rien je descends mais en échange vous le laissez partir il n'a rien fait ce n'est qu'un puma.Nausicaä descendit de la fenêtre et marcha doucement vers eux.
    -Un puma avec des ailes qui est entrer dans nos loco pour faire brûler des année entière de recherche.
    "-Torak tu crois que je pourrais sauter par la fenêtre?
    -Oui biensur mais ne fais pas la même erreur que quand je t'ai montré, baise la tête pour pouvoir tourner sur toi même. Pour la première fois Nausicaä communiqua avec quelqu'un par la pensée.
    -Quand? demanda t-elle."
    -Lachez le puma. Ordonna un homme. Et toi viens par là. Nausicaä avança comme l'homme lui demandait.
    "-Maintenant Nausicaä"
    Elle se baissa et, réussit à faire tomber l'homme qui l'avait interpellé, Torak se relava tout aussi brutalement que lorsqu'il s'était jeté sur eux. Il menaçait les hommes par de grognements.
    Nausicaä n'avait sauté qu'une seule fois se genre d'obstacle et elle avait été rattraper par Torak. Mais cette fois, c'était différent: moins de place pour prendre son élan et en plus ils se trouve au 1er étage de la maison. Elle décolla du sol, cette fois elle ne pouvais plus reculé.
    Hélios s'est garé dans une rue proche de cette maison, il s'est ensuite approché à pieds. Il n'y pas grande surprise à y trouver l'amie de Sashiko avec le puma. Mais cela n'allait pas fort pour eux, Nausicaä a très bien fait son saut mais avec la vitesse et la hauteur elle s'est fait mal à la cheville, Hélios courut chercher sa voiture. Nausicaä perdit beaucoup de temps à se redressé et courir à cause de sa cheville qui lui faisait un mal de chien. Torak la suivait de près, mais soudain un coup de feu éclatât. Nausicaä se retourna, la balle traversa le bras de Torak et éfleura celui de Nausicaä Torak ne s'arrêta pas pour autant de courir. Nausicaä vint l'aider mais sa plaie lui bruler la chair.
    Ce n'était pas n'importe quelle balle: c'est balle vous aspires l'énergie vitale. Même si la balle avait traversé une partie de vous, vous vous viderez de toute énergie. Torak et Nausicaä perdaient beaucoup de vitesse à causse de leurs blessures. Soudain une voiture rouge s'arrêta devant eux et le conducteur leurs ouvrit la portière arrière. Torak entra le premier et fut le plus surprit.
    -Accrochez-vous tout les 2. Comprit. Hélios fit un demi-tour et fonça vers la nationale 20 où la vitesse était plus forte qu'en centre ville.
    Nausicaä était assisse complètement à droite, elle regardait Hélios sans comprendre pourquoi il les avait aidés. Torak lui était allongé sur le reste de la banquette arrière, sa tête était posé sur les jambes de Nausicaä, comme sa plaie était plus profonde que celle de Nausicaä, il perdait son énergie beaucoup plus vite.
    Sur l'autoroute il prit la direction de Paris. Pour ne pas être suivit Hélios roula au maximum que sa voiture pouvait rouler. On aurait dit qu'il aimait ça: dépasser les limites. Quand il arrivèrent au porte de Paris il commença à neiger, normal pour un mois de novembre.
    Torak et Nausicaä s'était endormit dans leurs douleurs, mais ils étaient tout 2 épuisés. Hélios aussi commençait à bailler. Il faisait nuit, la radio est coupé pour ne pour ne pas déranger les 2 dormeurs. Tout prouve qu'il est tard. Hélios se retourna de nouveau pour observer Nausicaä et Torak, Nausicaä ressemble tellement à un personne très chère aux yeux de Hélios mais il lui est impossible de se souvenirs de qui elle était pour lui et son nom, il sait seulement qu'il avait promis de la protéger. En revanche il a de très bon souvenirs de Torak et de son combat contre lui qui justement avait été interrompu par cette fille.Mais qui était-elle? Une chose est sur Torak l'aime.

    Lendemain sur une péniche le long de la Seine, Paris,

    -Pourquoi, as-tu aidé tes ennemis, Hélios? Nausicaä était réveillée, elle tenait la main de Torak encore endormit. Hélios les avait amené chez lui, il vivait sur une péniche. Très belle d'ailleur et très spacieuse.
    -J'ai vu mon père mourir avec une de ces balles.Hélios répondit sincèrement à Nausicaä sans même se méfiait de l'inconnu qu'il avait choisit d'héberger.
    -Je suis désolé mais j'arrive pas à te suivre: d'abord tu veux me tuer et après tu me sauves.
    -Écoutes tu vas être une gentille fille qui a sa fierté et me considéré comme ton ennemi comprit. Réfléchit si tu meurs maintenant qui se battre contre moi. Ce n'est pas tout les jours que je trouve un adversaire à ma taille. Hélios n'avait qu'une envi que cette fille fasse tout le contraire de ce qu'il venait de lui dire. Torak serra la main de Nausicaä, celle-ci s'approcha de lui pour voir si il était vraiment réveiller.

    Quelques heures plus tard, de retour à Etréchy,


    Hélios déposa Nausicaä et Torak pret du collège et partit sans même un aurevoir.
    Juste au même moment Sashiko,Naya, Rikku et la phénix arrivèrent habiller en uniforme comme de simple collègiens.
    -Nausicaä mais où étais-tu, j'ai appelé pleins de fois chez toi mais il me disait que ta ligne n'existait pas. Et ce matin Naya et moi sommes passé chez toi et on a trouvé personne. Sashiko n'avait surement pas reconnu la voiture d'Hélios sinon elle serait déçue qu'il ne se soit pas arrêté or elle était aussi joyeuse que les autres matins.
    -Nous étions dans les bois je me suis endormie. Expliqua Nausicaä.
    -Dans les bois, tout les 2 cette nuits? Qu'est ce que vous avez fait tout les 2. Répondez... Sashiko les regarda comme si ils avaient braqué une banque.
    -Ma pauvre Sashiko tu ne comprendra jamais rien à rien. Rikku s'avança mais son regard était différent à d'habitude.
    -Attends un peu comment peux-tu être ici toi (en montrant le phénix du doigt) l'autre jour au cinéma, tu t'es fait capturé par la PSHL .
    -Mais c'est vrai Nausicaä a raison je t'ai vu dans une cage quand j'étais dans la voiture du policier.
    -Rikku si tu crois toi aussi que j'ai oublié se que tu as fait. Torak s'avança vers elle comme un félin qui traque sa proie.
    -Riiku, Torak expliquais -moi. Sashiko s'avança vers Rikku mais celle-ci la giffla. Au même moment Nausicaä cria, quelqu'un l'avait saisie par la taille. On ne le voyait pas à cause du soleil qui était face à nous. Il lança une sorte d'éclair en direction de Rikku et le phénix puis s'enfuit.
    Alors que Torak compté poursuivre l'homme le phénix se transforma et lui sauta dessus la puma qui était à présent en puma entra en colision contre l'énorme boule de feu qu'était devenu le phénix. Torak s'éffondra au sol en poussant un gémissement de douleur.
    -Vous êtes donc sans coeur cria Naya, vous l'empêchez d'aller sauver sont grand amour. Rikku pris le bras de Sashiko et toucha son pendentif. Sashiko se mit à hurler de douleur face à la main de Rikku qui lui bruler le bras. Le phénix créa un cercle de feu où il emprisonna Torak. Rikku avait fait de même avec Sashiko et Naya:
    -Alors c'est comme ça que doit finir notre amitié. Sashiko n'arrivait pas à imaginer ce qu'elle voyait.

    -Sashiko, sers-toi de ton pouvoir pour faire disparaitre les flammes.
    -Naya, comment peux-tu me parler?
    -Grace à ton cristal.
    -Mon pendentif." Elle allait obéir à Naya quand Sashiko se mit en plein milieu de la route et une énorme voiture noir arrivait au loin.
    -Tu sais, si je vous attrappe tous, ils nous ont promi de nous laisser en paix.Et puis si tu avais été à ma place tu aurrais accepté.
    -JAMAIS, j'aurais préféré mourrir que de vendre mes amies. Sashiko n'arrivez presque plus à respirait.
    La voiture arrivait à toute vitesse et n'avait pas l'air de vouloir s'arrêté alors que Rikku était en plein milieu de son passage.
    -Phénix ne me dit pas que si tu as fait tout ça c'est uniquement pour toi. Tu l'aimes alors sauve la. Elle va se faire écraser. Même si Rikku était son ennemi Torak aurait voulut l'aider mais il ne faisait que se brûler d'avantage.
    Alors que la voiture allait écrasé Rikku le phénix prit sa place en la poussant violament sur l'autre côté. On vit ensuite le pauvre oiseau plein de sang, à terre.
    Rikku se jetta contre lui mais rien ni fit le cristal que le phénix portait autour du cou perdit tout son éclat: le phénix était mort...
     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique