• Introduction

    Autrefois existait des îles volantes, voulant leur pourvoirs les humains les détruirent toutes une à une.
    Pour sauver Laputa, la princesse déçida de prononcer la formule interdite. Hélios invoqua une ancienne formule remontant le temps à 2 ans et effacant la mémoire. Malheureusement des brides de souvenirs reviennent à nos héros et à leur énnemies...

    Voilà bonne lecture


  • Commentaires

    1
    Riri
    Mercredi 8 Avril 2009 à 22:37
    Alors je vais pas tout relire ^^', parce que c'?it assez loin, mais "Les gardiennes de Laputa" est l'un de mes pr?r?livres que tu as ?it, m? le premier je crois =D.
    Franchement je conseil aux gens de le lire =D!!!
    Jt'adOoore Baba!
    2
    manga style1234
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:45
    purer moi jai ausi une histoir qui parle de lapiuta !!!!tros dince mais moi c'est 6 gardien ^^

    et lapiuta est un filme (le chtaus dans le ciel) (dsl pour les faut je suis belge)
    3
    Kiba-chan1 Profil de Kiba-chan1
    Vendredi 15 Avril 2011 à 00:15
    Hihi :D moi c'est pas vraiment des gardiens en fait mais je cherche à refaire tout.
    4
    manga style1234
    Vendredi 15 Avril 2011 à 14:23
    ahhhhh ok jai enpeu lue listoir sa a laire bien ^^ (dsl pour les faut je suis belge )
    5
    Kiba-chan1 Profil de Kiba-chan1
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:22
    Bah ça va rester pareil c'est juste que certains passage sont mal écrit. En ce moment je travaille sur Passé, Présent, Futur si ça te tentes :D Et t'inquiètes pour les fautes :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :