• - Alors Sakura, comment c'est passé ta journée ? Depuis maintenant un mois, c'est la question que sa mère lui pose tous les soirs et chaque fois la jeune lycéenne lui ment.
    Depuis l'accident de Luna, Sakura ne l'a plus revue, d'ailleurs personne ne se préoccupe de son absence.
    Ce soir, la jeune fille mit tout son courage sur le téléphone:
    - Oui, Bonjour. Sans doute la mère de Luna.
    - Bonjour je suis une amie de Luna et... La correspondante coupa Sakura avant même qu'elle finisse sa phrase.
    - Arrêtez de mentir ! Ma fille n'a aucun ami ! Aussitôt elle raccrocha. Sakura osa à peine reposer le téléphone sur sa base. Pourquoi a t-il réagit comme ça ?
    Soudain le téléphone sonna. Sakura croyant que c'était Luna décrocha avec joie:
    - Luna !
    - Non, désolé sœurette ce n'est que moi. Tout de suite elle reconnue la voix de son frère.
    - Nick... Il fallait vraiment que ça tombe sur lui.
    - Tu attends le coup de fil de ton petit ami ? ? ? Poursuivit-il.
    - IMBÉCILE ! ! ! La mère de Sakura entra discrètement dans le couloir.
    - Sakura reparlerait à son frère ? Se demanda t-elle à elle-même.

    Tout en raccrochant, Sakura sentit monter une immense tristesse dans ses pensées. Pour éviter à sa maman de la voir triste, elle alla dans sa chambre où Kitty l'accueillit à grands miaulements.
    Depuis le divorce de maman et papa, Nick avait changé il était devenu méchant avec les gens qui l'entouraient et violent avec ses amis ainsi qu’avec sa propre sœur.

    Elle ne savait pas pourquoi mais les miaulements de Kitty lui paraissaient lointains. Elle ne se sentait pas endormie pourtant elle voyait cette fille de 4e, qui était assise le long des casiers et pleurait au milieu du brouhaha. Elle  leva ses yeux pleins de larmes comme si Sakura ne devait pas la voir. La jeune fille aux longs cheveux roses la regarda surprise. Le temps semblait s'être arrêté entre Sakura et cette Fang. Quand un élève poussa Sakura et se moqua de Fang. Ensuite le décor changea d'un coup ! Sakura était près d'un garçon. C'était celui de première qui lui avait fait visiter l'établissement. Shinji d'après son souvenir. Et là, soudain un garçon arriva un sac noir à la main. Suivit de Fang, Sakura comprit qu'il avait piqué le sac de la jeune fille. Celle-ci le rattrapa et le plaqua contre le mur, mais le garçon tenait fermement le sac et refusait de lui rendre. Shinji lui donna un coup et rendit le sac à la collégienne…

    Bip bibip biiiiiiiiiiiiiiip... 
    La jeune fille se réveilla et vu Kitty, couchée sur le bord de ma fenêtre.
    - Je fais vraiment des rêves bizarres en se moment. Bâilla-t-elle.
    Les heures de cours défilaient à une vitesse folle. A la sortie Sakura aperçoit le fameux Zack qui faisait ses adieux à tous ces amis. Il y avait aussi ceux qui disent ne pas vouloir de lui parce que justement il partait. La mère de Sakura fit de grands signes à sa fille mais celle-ci était trop occupée à fixer Fang qui contournait son ami et partait d'un pas rapide.
    - SAKURA ! ! ! Cria soudainement la mère de Sakura dans la foule.
    En rentrant, elle vu de nouveau Fang, elle était au sol entrain de pleurer. Sakura se demandait si c'était seulement parce que son ami partait ou s'il y avait autre chose ? Peut-être  que... Oui, c'est vrai il ne lui a pas dit au revoir, enfin pas lorsqu'elle était sortie. Mais si c'est ça puisqu'elle est sortie après Sakura !

    Le lendemain matin la classe de Shinji vint avec celle de Sakura en salle 105.
    10h sonna dans le couloir, Sakura sortit puis se rendit compte d'un coup qu'elle avait oublié sa veste scolaire dans la classe. Une main se posa sur son épaule.
    - Je crois que cette veste t'appartient.
    - Heu...oui.

    Elle la récupéra quand quelqu'un cria dans tout le couloir :
    - REND-LE MOI ! ! !
    Un garçon avec 2 sacs à la main arriva. Il riait d'avoir volé le sac à un camarade de sa classe quand soudain Fang arriva à grande foulée. Elle n'aurait jamais cru qu'une fille puisse être si rapide. Arrivée à son niveau la jeune 4eme poussa violemment le garçon contre le mur. Shinji attrapa alors le garçon et lui donna un coup de poing. Fang récupéra son sac en regardant Sakura puis Shinji.
    - Sale connasse je me vengerais ! Annonça ouvertement le garçon que Shinji avait frappé.
    - Ben vas-y viens ! Répond alors Fang. Elle partit ensuite en courant.
    Sakura fut troublée toute la journée. Son rêve en était-il vraiment un...


    votre commentaire

  • - Ne la dérange pas demain elle a un contrôle. Demanda une femme.
    - Oui chérie à demain. Répondit son mari. La femme partit travailler. L'homme attendit quelques minute puis appela:
    - Fang ! Une voix un peu lointaine sortant de la pièce voisine répondit:
    - JE BOSSE !
    - FAAAAAANG ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Hurla t-il alors. La jeune fille sortit de sa chambre.
    - Si tu veux savoir où elle les a caché et bien elle les a vidé dans les égouts.
    - Comment ! L'homme se leva telle une tornade puis fouilla dans le meuble de la cuisine.
    - Mais c'est l'argent pas ton argent ça !
    - Et alors ! C'est elle qui a vidé les bouteilles ! Va m'en racheter !
    - Mais papa il est presque minuit ?
    - ET ALORS !
    La jeune fille n'eut d'autre choix que de s'exécuter, elle sortit. Elle portait une longue et fine robe blanche. La brise de minuit faisait voleter les pointes de ses cheveux foncés. Marchant au milieu de la rue elle arriva sur une grande avenue où il n'y avait aucune maison. Les lampes qui éclairaient la rue étaient toutes éteintes... La jeune file s'arrêta et regarda à droite  puis à gauche, d'un regard méfiant.
    Elle commença à marché d'un pas lent, le vent se leva, Fang accéléra alors son pas.
    - Est ce que...je rêve ? Où suis-je ?
    Fang se retourna alertée par ce murmure.
    - QUI ETES VOUS ? MONTREZ-VOUS ! Cria-t-elle. Paniquée, tournant sur elle-même, elle s'arrêta soudain lors d'un second murmure.
    - Toi...Où sommes- nous ?
    - C'est toi ! Fang regarda Sakura de haut en bas doucement. Que fais-tu là ?
    - J'allais dormir puis je me suis retrouvée là dans ma tenue de l'école...Répond Sakura déboussolée.
    Soudain le vent s'arrêta d'un coup. Fang regarda partout autour d'elle. Puis une sorte de grondement retentit.
    - Il manquait plus qu'eux.
    - C'est quoi ce bruit ? Pourquoi le vent s'est arrêté ? Demande Sakura inquiète.
    - Vite cours dans cette rue et rentre chez toi ! Ordonna froidement Fang. Sakura s'exécuta en regardant  la jeune fille changer si soudainement. De plus Fang parlait toute seule.
    - Alors les gars ! Je vous manque c'est ça.
    Sakura courut et s'arrêta à la fin de la rue. La jeune fille était essoufflée. Elle regarda l'autre bout de la rue où devait se trouver Fang.
    - Cette fille est bizarre...Sortir la nuit est déjà bizarre mais parler toute seule comme ça ? Enfin je crois plutôt que c'est cette ville qui est étrange...Comment de mon lit suis-je arrivée ici ?
    Fang entra dans la rue poursuivit par des sortes d'ombres noires. Sakura observa de l'autre bout sans rien pouvoir dire de qualifiable pour voir ce qu'elle voyait. L'ombre essaya de balayer la jeune fille en arrivant sur elle par le côté, celle-ci fit un bond pour éviter.
    - Je comprends mieux sa vitesse et son agilité de l'autre jour...
    Fang faisait de grand signe à Sakura mais la jeune fille ne le comprit pas ou plutôt pas à temps...  Une chose noire l'attrapa par derrière et l'engloutis.
    La rue devenait noire et flou aux yeux de Sakura. C'était étrange elle ne sentait rien comme si elle flottait dans le vide. L'ombre n'avait aucun toucher particulier, on ne sentait ni le froid ni le chaud. Dans le noir apparaissait alors des images…
    Sakura vit une fille courant dans une rue. Puis une ombre arriva près d'elle. Son sang qui avait jaillit partout prenait tout le regard de Sakura. Ensuite  une seconde femme arriva et hurla à la vue de l'autre personne complètement éventrée. Sakura voyait tous les gestes de l'ombre alors que l'autre jeune femme non. Sakura hurla:
    - NON ATTENTION ! ! !
    Mais tout ceci n'était pas réel. L'ombre coupa l'autre femme en 2 d'un seul coup, comme une lame de rasoir. Une 3e fille arriva sur les lieux. Elle pleurait la mort de ses amies...L'ombre arriva droit sur sa tête qui se trancha. Ensuite, l’ombre enleva la peau de chacune de ses victimes. Sakura qui voyait cette horrible scène, avait beau fermer les yeux, mais voyait quand même la peau tendre s'arracher de la chair encore tiède. Puis cette ombre noire qui s'amusait aussi à dessiner des lettres sur la chair de sa victime...
    - LACHEZ MOI ! ! ! !JE N EN PEUX PLUS ! ASSEZ ! ! ! Hurla Sakura complètement terrifiée.
    - LACHEZ MOI !
    Shinji lâcha ses clés d'appartement.
    - Cette voix... La nouvelle ? Le jeune homme prit une lampe torche et partit en courant.
    - AIE ! Fang roula par terre, s'écorchant les bras. Sa robe blanche était à présent sale et abîmée...Elle se releva puis fonça encore et toujours sur l'ombre qui avait engloutie Sakura.
    - Rends-moi cette fille ! La petite brune aux longs cheveux arriva sur l'ombre avec un long bâton.
    - Hein ? ! Shinji s'arrêta en voyant la jeune 4e dans les airs. L'ombre fonça sur elle. Celle-ci la coupa en 2 avec le bâton. Peut à peu elle s'effaça avant de disparaître...
    - Et ! Ca va, tu n'as rien ? Demanda Fang à Sakura.  La jeune fille se leva apeurée. Elle tremblait, s'agitait dans tout les sens et finit par s'enfuir.
    - La nouvelle attend ! Cria Shinji. Il regarda ensuite Fang. Dis-moi ce n'est pas la première fois que tu combats ces choses n'est ce pas ?
    La jeune fille le regarda. Il portait une veste aussi blanche que sa robe propre. Son regard était puissant et doux... Fang baissa la tête en rougissant.
    - Heu... ça va tes bras ? Tu saignes... Dit gentiment Shinji.
    - Fiches-moi la paix ! Elle rentra alors chez elle en courant. Shinji resta quelques minutes, observant Fang partir. Puis il fit de même...
    Sakura s'était réfugiée dans un chantier à l'intérieur d'un gros tuyau en béton. Elle pleurait...
    - Pourquoi ? Pourquoi ai-je vu ça c'est si...si... Elle rentra sa tête entre ses bras...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique