•  

    1 jour après le drame,

    -Je me demande combien il fait ? Se demanda Sashiko en grelottant. Mais quelle idée j'ai eut de partir de chez moi ! Elle s'assit au beau milieu d'une route perdu en plein milieu du brouillard.

    Au même moment, sur une route,

    -Merde ! S'écria Hélios en accélérant d'avantage. J'ai oublié ma feuille sur la table de la cuisine. Hélios ne voyait rien devant lui à cause du brouillard. Pourtant il roulait très vite. La route qu'il avait empreinte été toujours déserte. Il repensa à Nausicaä et Torak. Avant de partir il avait était voir comment ils allaient. Depuis l'attaque du prince de l'île noire Nausicaä ne s'était toujours pas réveillé. Mais, il fallait qu'elle récupère. Torak était resté transformé en puma et s'était allongé sur le flanc gauche, aux pieds de Nausicaä.
    Hélios, ouvrit sa boite à gangs et prit dans sa main une photo.
    Il y avait Nausicaä est lui dessus. Il repensa au jour où ils avaient prit cette photo, puis la rangea soigneusement où il l'avait prit.
    Quand il releva la tête, il vu quelqu'un couché au milieu de la route. Il freina et tourna complètement à droite.
    Hélios ouvrit la portière pour voir si il n'avait pas rêvé.
    -Mais qui peut bien être dehors à 8h du matin sachant qu'il fait -5° dehors. Pensa Hélios.
    Il n'avait pas rêvé. Quelqu'un était bien allongé au milieu de la route. Il s'approcha. C'était une fille et elle n'avait même pas une petite veste ou vêtement chaud sur elle. Il regarda plus attentivement et l'entendit murmuré quelque chose.
    -Je vous hais tous... Hélios ! Tu n'es qu'un lâche. Tu m'as abandonnée.
    Hélios n'arrivait pas à y croire.
    -Sashiko !

    Hum... Sashiko sentit une agréable chaleur à ses pieds. Elle sentait aussi quelque chose lui serrait le ventre ainsi que l'épaule droite. Elle bougea doucement la main et sentit que quelqu'un l'avait couvert avec une énorme couverture. Elle se décida à ouvrir les yeux.
    -Hélios ! Mais que fais-tu ici ? S'étonna t-elle.
    -C'est plutôt moi qui te le demande. Et ne dit pas que toi aussi tu vas à Paris. Répondit-il.
    -Mais où on est là ?
    -Dans ma voiture. Si tu as trop chaud tu peu baisser le chauffage. Lui proposa Hélios.
    -Mais comment tu m'as retrouvée ?
    -Je te l'ai dit à l'instant ! Je vais à Paris. Et toi ?
    -Je... Sashiko hésita à répondre. Tu vas me ramener à Etréchy ?
    -C'est un peu tard. Ca te dirait de m'accompagner ? Lui proposa t-il en souriant.
    -Merci.
    -Tu as faim ? Je me suis arrêtais dans une boulangerie et j'ai des pains au chocolat.
    -Comment... Sashiko fronça les sourcils et tourna la tête vers la fenêtre.
    -Ils sont dans la boîte à gants si tu as faim. Répondit Hélios simplement.
    Sashiko les attrapa, en même tant elle fit tomber 2 photos à ses pieds. Elle les ramassa et les regarda.

    Sur l'une il y avait Nausicaä et Hélios qui riaient aux éclats. Sashiko la rangea rapidement. Puis observa la 2eme. Dessus on pouvait voir Hélios qui avait quoi ? 15 ou 16 ans. Et à côté : Nausicaä et une fille blonde. Elles étaient bras dessus, bras dessous comme d'excellente amies. La fille blonde était vêtue d'une longue robe bleu ciel. Sashiko repensa à la remarque d'Hélios quand il lui avait payé ses habits. La robe était de la même couleur que la T-shirt qu'il lui avait acheté.
    -Le jour de cette photo. Nous t'avions invité sur Laputa pour fêter tes 14 ans. Expliqua Hélios. Tu n'as pas vraiment changer depuis.
    Sashiko regarda le sourire qu'elle faisait sur la photo avant de la reposer à sa place. Ce jour avait du être vraiment merveilleux.
    -Pourquoi tu vas à Paris ? Finit-elle par demander. (Pensé de Sashiko : Mais oui. C'est vrai qu'il part d'Etréchy. Nausicaä me l'avait dit).
    -J'ai des choses à régler au Nord de Paris. Répondit-il.

    Après quelque heures de route. Hélios fit découvrir Paris à Sashiko pendant toute l'après midi. La nuit tombé. Et il devait voir une dernière chose : le sommet de la Tour Eiffel.
    -Ho ! Non. C'est fermé. S'exclama Sashiko, déçue.
    -T'inquiètes. Hélios s'approcha de Sashiko. Croyant qu'il rigolait (c'est ce qu'il ont fait tout l'après-midi) elle se mit à rire. Hélios la souleva par la taille.
    -Tu fais quoi Hélios ? Demanda t-elle.
    -On va voir le sommet de la Tour Eiffel.
    -Tu plaisantes ? S'inquiéta t-elle.
    -Non. Il sauta sur une poutre de la tour Eiffel. Je ne te demande qu'une chose : ai confiance en moi.
    -Tu as déjà fais ça ? Demanda t-elle vraiment pas rassurer.
    -Non. Mais je sais que je peux le faire. Il la serra dans ses bras puis sauta de poutre en poutre jusqu'au sommet. Quand il s'arrêta de sauter, Sashiko se demanda si elle était encore vivante.
    -On est arrivé. Déclara le garçon en la lâchant. Sashiko regarda, la ville illuminait jusqu'à l'horizon.
    -Ouah !!! S'est magnifique ! Elle voulut s'avançait mais une légère brise la fit paniquer. Elle commença à tomber et atterrit dans les bras d'Hélios.
    -Ca va ? Lui demanda t-il.
    -Comment tu savais que tu arriverais à faire ça ? Demanda Sashiko.
    -Pour ne pas tomber j'ai utilisé la force de l'électricité statique. Elle m'attire vers les poutres et le tour est joué.
    -Mais tu ne l'as jamais fait auparavant ? Sashiko n'aurait jamais pensé ça. Elle n'osait pas ce servir de ses pouvoir parce qu'elle se sent faible et qu'elle n'a jamais apprit à les contrôler. Hélios, connaît très bien ses capacité et jusqu'où il peut aller. Quelle chance il l'a.
    Hélios contempla la ville plongeait dans la nuit. Mais avec moins d'admiration que Sashiko.
    Pourquoi les hommes sont-ils attirés par des paysages urbains comme celui-ci? Hélios n'arrive toujours pas à comprendre. Un sous-bois avec une multitude d'oiseaux multicolores lui suffit. Mais ça. Rien n'à voir. Tout est triste et pollué. Cela ne peut faire penser à la liberté ou au bonheur. Mais plutôt à la mélancolie et le regret...

    -Qu'est ce que ça fait de mélanger l'eau avec l'électricité?
    -Je te déteste!!!
    -Hélios qu'est ce qui ne va pas?
    -Je peux dormir contre toi?...

    -Tiens. Hélios tendit à Sashiko un portable. Prends-le et si demain je ne revenais pas appelle le numéro du répertoire.
    -Mais tu vas où demain? Et moi! Tu comptes m'abandonner? S'écria Sashiko.
    -Demain je te déposerais dans ma maison et je partirais au Nord de Paris. N'importe t'où où tu seras ce portable captera du réseau, même dans les égouts.
    -Mais!? Sashiko se tut en regardant le sol lointain.
    -Bon. Ce n'est pas tout mais on doit dormir. Hélios s'approcha du bord.
    -Quoi! Tu rêves pour que je saute! D'y moi qui saint d'esprit sauterait!
    -Torak. Répondit Hélios.
    -Oui bon... Je reste ici! Exigea Sashiko.
    -Les nuits sont plus froides là haut. Expliqua Hélios. Allé viens. Nausicaä l'a fait, Il n'y a aucune raison que je ne puisse pas non plus le faire.
    -NON!!! Ca s'appelle du suicide! Insista Sashiko.
    -Ho tu me blesses! Hélios savait très bien (lui aussi) faire de la comédie. Tu n'as même pas confiance en moi! Et dire qu'avant je sortais avec toi et que tu n'avais pas confiance... Il se retourna pour faire semblant de réfléchir. Il s'approcha du bord par la même occasion.
    -Non c'est faux!!! Sashiko courut vers lui en larmes. Elle lui sauta au cou. Hélios glissa et tomba avec Sashiko dans ses bras. Sashiko remarqua alors qu'Hélios n'avait pas son pendentif rouge autour du cou.
    Si on n'a pas de pendentif on ne peut pas utiliser ses pouvoirs. C'est la 1ère chose que Naya lui a apprit.
    Pourtant, l'idée de mourir n'effleura pas une seconde Sashiko. Pour la simple raison qu'elle se sent en sécurité, quoi qu'il arrive rien ne peut lui arrivé si Hélios est là. C'est comme ça pour elle depuis toujours. Elle ne se souvient pas pourquoi mais elle sait que ça remonte au temps où elle vivait sur Waterfull-City.

    La main droite d'Hélios se mit à briller et arrêta leur chute. Sashiko s'agrippa à la main gauche d'Hélios. Tous 2 volaient au dessus de Paris. C'est tellement magique pour Sashiko. Elle regarda la main droite d'Hélios qui brillait moins. C'était une bague qui les faisait flotter dans les airs.
    -Tu sais voler! On vole! S'écria Sashiko émerveillé.
    -Qu'est ce que tu crois!(il n'était vraiment pas sur d'y arriver sans son pendentif) Les famille de Waterfull-City peut respirer sous l'eau. Et ce qui vit sur Laputa voler...
    Sashiko lui sourit et regarde avec interrogation la bague qui brille. Comment se peut-il que cet objet remplace son cristal? Mais en y repensant, Nausicaä aussi c'est servit de son pouvoir sans son cristal! C'est le bracelet qu'elle avait qui lui a servit de pendentif. Pourquoi ce bracelet et pas un autre? Et moi! Est ce que je peux utiliser mes pouvoirs son mon pendentif? Non, je suis bien trop faible comparer à eux! Parfois je me demande vraiment pourquoi ils restent avec moi. Je ne suis qu'un poids pour eux.

    Pour passer la nuit, Hélios abaissa les siège arrière pour faire un lit provisoire à Sashiko. Il s'allongea sur le siège avant côté passager.

    Sashiko cherché désespérément une façon de rester avec Hélios. Comme il ne bougeait pas, il devait sûrement dormir. Mais Sashiko réfléchit, réfléchissait profondément. Elle se souvint ainsi d'un jour où en riant Hélios lui avait qu'elle était une vraie gamine. C'était d'habitude vexant pour elle qu'on lui dise ça. Mais il avait aussi ajouté qu'à chaque fois qu'elle faisait de la comédie et autre gaminerie, il tombait de le panneau et cédait. De ce fait, elle ne lui en avait pas du tout voulu.
    C'est vrai qu'il est le contraire de Régis. Lui est toujours froid avec moi. Et quand je pleure il fait comme si de rien n'était. Il ne m'a jamais consolée! Réalisa Sashiko. Hélios lui, il a toujours peur de me faire pleurer et quand ça ne va pas, il me prend dans ses bras et me dis que je dois oublier mes problème parce qu'il est là. Et c'est vrai qu'avec sa simple présence, je les oublie et j'ai l'impression que tout est vraiment facile.
    Sashiko s'imagina demain, Hélios la déposerait dans un appartement qu'elle ne connaît pas, lui dirait "Fais comme chez toi. Je reviendrai te cherché bientôt..." et au final, ne reviendrait jamais parce qu'il lui sera arrivé quelque chose. Non! Je ne veux pas! S'énerva t-elle. Des pensées toutes aussi tristes les unes que les l'autre l'envahirent. Sashiko se mit à pleurer et se rétracta sur elle même pour essayer de chassé ses idées complètement folles de sa tête.

    Hélios se redressa et regarda discrètement Sashiko. Il n'a pas rêvé, elle est bien entrain de pleurer. Il passa derrière et s'allongea près d'elle. Pourquoi pleurer t'elle? C'est à cause du pourquoi elle a fugué? Son excuse ne tient pas, Hélios le sait très bien. Où alors c'est qu'elle a vraiment un problème. Fish l'avait aussi remarqué. Avant de partir elle lui avait dit que Sashiko semblait ne pas aller bien. Rain lui avait demandé de leur envoyer une lettre lorsqu'ils seraient sur Laputa.
    Sashiko se tourna vers Hélios en larmes et lui murmura en sanglotant une petite faveurs. Elle accepta et la serra dans ses bras. Sashiko lui expliqua pourquoi elle pleurer. Elle ne voulait pas être abandonné, elle voulait le suivre. Hélios qui avait une main sur le dos de Sashiko et l'autre sur sa tête, lui expliqua que ce n'était pas sans danger. Mais qu'il la prenait avec lui.

     


    votre commentaire
  • Maison au milieu de la forêt de Lardy,

    Nausicaä sortie de la chambre, la main droite serrant son épaule gauche qui était toujours sous les effets des balles de Fish. Elle s'avança devant la fenêtre du salon. Regarda Sashiko qui fit comme si il n'y avait personne devant la fenêtre. Ensuite Nausicaä plongea son regard sur l'extérieur. Quelques minutes après elle se mit à trembler et recula en renversant un vase.
    -Il... est là. IL EST LA !!! Nausicaä ouvrit la fenêtre et partie en courant.
    -Il faut la rattraper ! Cria Rain.
    -NON !!! Pourquoi vous vous en faites toujours pour elle ! S'écria Sashiko énervée. C'est vrai quoi. Nausicaä par si. Nausicaa par là. Hélios est toujours derrière elle, Torak pareils et maintenant vous !
    -Nausicaä est une otage comme toi. Si ils vous arrivent quelques choses, Hélios risque de...
    -Hein ? Vous vous êtes servit de moi pour qu'Hélios vous obéisse. C'est... Je vous hais ! Je vous déteste tous ! Sashiko sortit par la fenêtre et partit dans la direction opposée.
    Rain est Eric partirent à la recherche de la princesse de Laputa. Fish et Peter cherchèrent de leur coté la princesse de Waterfull-city.

    -Rain ! Regarde ! Chuchota Eric en tirant son amie par le bras.
    Un puma huma l'air avant de se transformer en un jeune garçon de 17 ans.
    La cousine de Sashiko et son petit ami le suivirent.
    Torak s'arrêta de marcher et scruta devant lui comme si il y avait quelque chose. Puis tourna soudainement la tête vers la droite. Nausicaä sortit d'entre 2 arbres. Le garçon courut vers elle mais un champ électrique se dressa contre lui.
    Pour Eric et Rain s'était incroyable. Les princesses pouvaient utiliser leur pouvoir sans même avoir leur pendentifs.
    -Nausicaä, tu es blessée ! Laisses-moi t'emmener chez Naya. Il s'avança mais le champ électrique le repoussa.
    -Tu m'as mentit ! Tu avais promit que tu me raconterais notre rencontre mais hier tu n'étais pas là ! Nausicaä avait les yeux couvert de larmes.
    -Je suis désolé. Mais je te promets de ne plus jamais te mentir et de toujours tenir mes promesses. S'excusa le garçon. Il s'avança et passa à travers le champ électrique sans aucun problème.
    -Ne t'approche pas ! Cria Nausicaä.
    -Viens. S'il te plaie. Torak essaya de la touché mais elle le repoussa avec sa main valide.
    -Torak, tu n'es qu'un idiot ! Pleura t-elle. Torak la serra dans ses bras.

    Tout trembla et une énorme lueur se montra. C'était sûrement près de la maison. Rain et Eric allèrent voir en courant.
    -Nausicaä. Je te promets de te faire visité les jardins de Laputa quand nous y seront.
    - Arrêtes les promesses. S'il devait t'arriver quelque chose je te détesterais. Torak lui souri puis regarda le buisson qui l'avait déjà auparavant intriguer.
    -Nausicaä court jusqu'au champ. On se retrouve là bas. Annonça Torak.
    -Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Nausicaä.
    -Fais ce que je te dis.
    Un énorme chien fauve sortit du fameux buisson. Il avait les poils irissés et grognait comme si il provoqué Torak. Nausicaä partie en courant sans vraiment savoir où aller.

    -C'est un duel que tu veux ?
    -Que crois-tu puma. Répondit le chien avant de sauter sur Torak.

    1 minute avant l'attaque,

    Je l'ai déteste tous. Ils m'ont tous trahi. Hélios, Nausicaä, Naya, mes cousines. Pensa Sashiko en marchant.
    Elle regarda ses pieds puis les alentours. En redressant la tête, elle aurait juré voir quelqu'un derrière un fourré.
    -Y a quelqu'un !!! Cria t-elle. Un frison lui parcourut tout le corps. Elle recula et commença à faire demi-tour quand le buisson bougea. QUI EST LA ??? Sashiko ne vit rien mais pourtant le buisson avait bien fait du bruit.
    Sashiko commença à courir. Elle entendit des pas et sous la peur crut que quelque chose lui courait après. Elle se retourna : rien.
    C'est alors qu'au loin elle reconnut une silhouette. Une légère brise fit voletait les cheveux blond de Sashiko, qui pétrifié de peur, n'arriver plus à bouger.
    Elle vit alors d'énormes flammes apparaîtrent et fonçaient droit sur elle. Sashiko n'avait qu'une envie courir. Mais la seule chose qu'elle arrivait à contrôler était ces tremblements de peur. Déjà elle sentait la chaleur des flammes s'approcher d'elle. Elle se souvint du cours d'SVT : d'après les vidéo, le chaleur était si intense que notre corps devenait cendre en une fraction de seconde.
    Voilà comment sa vie allait s'achever. Après le passage des flammes personne ne retrouverait son corps si brûler qu'il n'en restera rien de visible à l'oeil nu.

    A l'instant où les flammes allaient l'atteindre quelque chose l'attrapa par la taille.
    Les flammes passèrent de justesse après eux. Sashiko ouvrit les yeux. Elle était parterre sous quelqu'un. Première réaction de sa part :
    -Dégages ! PERVER !!!!Cria t-elle en le frappant. Elle s'arrêta quand elle vit que son « sauveur » avait le pied brûler. Et ça va ? Demanda t-elle en retrouvant son calme.
    -Sashiko !!! Cria Fish en arrivant en courant. Tu n'es pas blessée ?
    Sashiko retourna sur le dos son sauveur.
    -Hélios ! S'étonna t-elle.
    -Tu n'as rien Sashiko. Murmura t-il. On dirait bien que je suis arrivait juste à temps.
    -Hélios. Mais pourquoi tu es là ? Sashiko se retenait de pleurer. Il aurait put mourir à sa place.
    -Je te l'ai dit l'autre jour. Je ne te laisserai jamais tomber.
    -Prince Hélios ! Fish n'en revient pas. Mais comme as-tu put nous trouver ?
    -N'importe où je retrouverai Sashiko. Répondit Hélios en gémissant de douleur en pliant sa jambe.
    -Arrête de dire des bêtises ! C'est pour Nausicaä que tu es venu ! Cria Sashiko. Trop touché par Hélios pour le croire.
    -C'est Torak qui a volé jusqu'ici. Il m'a dit que c'était dans ces bois.
    -Hein ? Mais tu étais seul dans ta voiture ! S'étonna Rain toute essoufflé de sa course.
    -Vous êtes vraiment naïve. J'étais bien seul en voiture. Mais Torak volait au-dessus de ma voiture. Il volait dans le soleil.
    -Alors c'est ça que la princesse de Laputa a vu cet après-midi. S'exclama Fish.
    -Torak est venu cherché Nausicaä. Mais moi, c'est toi que je suis venu cherché. Annonça Hélios.
    -Tu sais ce qu'il dit est vrai, parce qu'au départ la princesse de Laputa n'était pas mêlée à ça. Il n'y avait que toi. Expliqua Fish à sa cousine.
    -Je ne voudrais pas vous brusquait mais votre ami le puma et avec la princesse de Laputa. Là bas. Dit Eric en montrant du doigt l'endroit d'où il venait.

    Le sol se mit de nouveau à tremblait.
    La lueur venait de l'endroit où se trouvaient le puma et Nausicaä.
    -Il faut aller voir. Déclara Peter.
    -Oui. Mais Hélios ! Tu vas pouvoir marcher ? S'inquiéta Sashiko.
    -Appuies-toi sur Peter et Eric. Proposa Fish.
    -Bien. On y va maintenant.

    Combat entre Torak et le mystérieux chien,

    Le puma avait largement le dessus sur le chien. Torak ouvrit sa mâchoire et la referma sur les reins du chien qui s'écroula. Il était blessait à diverses endroit mais continué le combat.
    Le chien se releva, il était si faible qu'on entendait sa respiration de loin.
    -Restons en là. Annonça Torak qui voulait savoir d'où venait le tremblement.
    -Plutôt mourir. Le chien essaya d'attraper le puma à la gorge mais il était bien trop lent par rapport au fauve. Celui-ci poussa le chien plus loin avec sa tête. Le chien tomba raide.
    Torak commença à partir mais le chien le mordit au jarret. Torak se retourna brusquement et mordit à son tour le poitrail du chien. Le chien se redressa toujours en grognant. Mais juste avant d'attaquer, il dressa ses oreilles pour écouté les bruit de pas qui venait par ici.
    Torak lui, redemanda au chien d'abandonné. Non pas par fierté mais parce que Se battre ainsi ne rimer à rien. Le chien s'y refusa et attrapa Torak au cou. Le chien mordit aussi fort qu'il pouvait et refusa catégoriquement de lâcher. Torak le griffa 4 fois profondément mais le chien refusait de lâcher son adversaire. Torak prit alors son envol prenant le chien avec lui. Il se mit à voler dans tous les sens, se jetant contre des arbres, volant dans les branches coupantes mais rien n'y faisait le chien était toujours accroché à son cou qui saigner.
    -Tu ne me laisses pas le choix. Annonça Torak en prenant de la hauteur.

    -Et mais c'est Torak là-haut. Fit remarqué Sashiko.
    -Qu'est ce qui est accroché à son cou ? Demanda Hélios.
    -On dirait un chien. Répondit Rain. Mais attendait, où est la princesse de Laputa ?

    Torak les avaient aussi aperçut. Mais pourquoi Nausicaä n'était-elle pas avec eux ?
    -Ecoute, je n'ai pas de temps à perdre avec toi ! Annonça Torak. Il fonça droit vers le sol, à pleine vitesse. Arriver en bas. Il se retourna sur lui-même et prit en le chien au dépourvut.
    Il s'écrasa au sol à pleine vitesse avec en plus le poids du puma sur lui.
    Torak le laissa là et rejoignit Hélios et Sashiko.

    -Torak ! Qu'est ce qui c'est passé ? S'écria Sashiko.
    -Rien de grave. Répondit-il brêvement. Nausicaä n'est pas avec vous ?
    -Non, elle était avec toi toute à l'heure. Répondit Rain.
    -Il faut aller par là ! Déclara Sashiko. C'est de là que les flammes sont parties.
    -Non ! S'écria Torak. Nausicaä est partit à l'opposé.
    -C'est bizarre. Quand tu as dit ça on dirait que quelqu'un cherche à nous divisé et nous éloigné de la princesse de Laputa. Remarqua Hélios.

    Champ derrière la forêt,

    Nausicaä est essoufflée. Elle est enfin sortit de la forêt. Elle scruta l'horizon est trouva une voiture noire garer juste là. Elle eut soudain un mauvais pressentiment et fit demi-tour.
    -Non. C'est... Non ! Nausicaä était choqué. Le paysage que l'on voyait du champ vers la forêt était le même qu'elle avait vu dans son rêve. Le vent se leva brutalement. Nausicaä courut rejoindre la forêt mais une barrière se créa devant elle.
    -Alors petite princesse. On veut fuir ? Annonça une voix.
    Nausicaä se retourna.
    Un jeune homme d'une 20 d'année avança vers elle. Nausicaä longea le champ vers la gauche, puis vers la droite. Le garçon avançait en marchant vers cette fille prise au piège. Nausicaä avait beau courir pas une seule brèche dans sa barrière. Se garçon avait une grand pouvoir.
    -Qu'est ce que tu veux ? Demanda t-elle.
    -Toi.
    -Quoi !
    -Je veux voir la princesse de Laputa souffrir. Répondit le garçon très naturellement.
    -Mais pourquoi ? Qu'est ce que je t'ai fait ? Cria Nausicaä tremblante comme jamais.
    -C'que tu m'as fait ? Toi rien. Mais ton prince oui. C'est pour ça que tu vas être mise en pièce. Il sortit une épée de son manteau. La famille de Watterfull-city m'a facilité la tâche. T'as main gauche endormit. Tu ne peux ni faire apparaître des dagues ni te servir correctement de tes pouvoirs ! Il créa une sorte d'énorme rafale qui projeta Nausicaä loin derrière.
    -Je veux un combat à l'amiable ! Demanda Nausicaä sans autre choix. Si il est prince d'une île, il respectera ma demande. Et comme je n'ai pas mon pendentif...
    -Les seuls combats que je fais son des combats à mort. Répondit le garçon en souriant exactement comme si il se délectait de voir ses victimes mortes.
    Nausicaä se releva en frottant l'épaule qui, toujours endormie, la déséquilibré.
    Le garçon lui envoya toutes sortes d'attaques mêlaient au vent. Nausicaä ne put en éviter aucune. Elle s'effondra impuissante.
    Le garçon essaya de l'approché mais elle réussit a lui envoyait de l'électricité. L'attaque frôla le bras du garçon.
    -Ha. On se défend enfin. Se moqua t-il. Passons au chose sérieuse. Il sortit son épée et s'approcha d'elle. Nausicaä se releva à 4 pattes. Il l'a frappa d'un violent coup de pied au ventre. Nausicaä fit tomber le bracelet que Torak lui avait offert. Elle le récupéra et le serra fort dans sa main. Une barrière électrique se créa et provoqua une énorme explosion.
    -Tu es maligne. Utilisé un objet égale à ton cristal pour faire passé tes pouvoirs. Mais sais-tu si celui qui te l'a offert t'aime autant que toi. Parce qu'a en juger l'affaiblissement de ton cristal. Je pense qu'il te ment. Il donna coup de pied dans la main de Nausicaä. Le bracelet roula 1 mètre plus loin.
    Nausicaä pleura tant sa main saignait.
    -Tu n'es qu'une chochote mon coup de pied n'était pas si violent.
    Nausicaä essaya de se levait pour aller cherché son pendentif mais la garçon qui était rester à côté lui redonna un coup au ventre.

    -NAUSICAA !!! Hurla Torak en essayant de traversé la barrière. Ils étaient tous derrière et ne pouvaient que regardait sans rien faire le spectacle.
    -Elle ne peut même pas se défendre puisque l'on a perdu son pendentif dans les décombres du 1er étage. S'inquiéta Fish.
    -Comment ! Mais pourtant c'est bien elle qui a provoqué l'explosion qui nous a permit de la retrouvé !
    -Pourquoi essaie-elle d'avancer ? Demanda Sashiko.
    -On dirait qu'elle à perdu quelque chose.

    Nausicaä rempa au sol. Pour récupérer ce bracelet, elle était prête à tout. Le garçon enfonçant son pied de la dos de la princesse qui laissa échapper du sang de sa bouche. A présent elle ne pouvait plus rien fait. Elle tira son bras au maximum en espèrent récupérer le bracelet que Torak lui avait offert. Plus qu'un centimètre et elle l'avait.
    Torak continuait en vain de franchir la barrière. Et quand Hélios lui demanda d'arrêter il répondit que s'attaquer à la barrière affaiblissait celui qui l'avait créé.
    Pour montrer que cette action ne l'affaiblissait en rien. Il prit son épée et l'enfonça dans la jambes de Nausicaä qui hurla de douleur.
    Torak ne sut contenir son sang froid et fonça tête baisser dans la barrière.
    -Sashiko. Je t'en prit aide-la. Supplia Hélios.
    -Mais comment ? Paniqua t-elle.
    -Viens là. Tu vas diriger mes mains et je m'occupe du reste.
    -Mais c'est impossible que je me serve de tes pouvoirs !
    -Si. Je t'expliquerai plus tard comment mais je t'en pris viens !
    Sashiko s'approcha doucement d'Hélios. Il l'attrapa à la taille et la serra contre lui.
    A cet instant, même si Sashiko sortait avec Régis, elle était heureuse d'être dans les bras d'Hélios. Car depuis leur séparation, personne ne l'avait prit dans ses bras ou par la taille comme là. Avec Régis c'était juste un bisous pour dire bonjour et au revoir. Pas plus.
    Hélios posa ses mains sur les petites de Sashiko. Celle-ci sentit un grand pouvoir la traversé et une énorme volonté. Elle leva sa main droit et fit un mouvement de droite à gauche qui brisa la barrière. Son pouvoir : l'eau était mélanger à l'électricité d'Hélios. C'était magique. Comme si elle n'était plus seule. Mais cette agréable sensation prit fin quand Hélios courut rejoindre Nausicaä. Sashiko se sentit complètement abandonné.
    Elle eut un instant envie de lui demandé de resté avec elle mais. Après tout c'est elle qui l'a laissé tomber. Pourquoi revenir vers lui maintenant.
    -Viens Sashiko. Peter et Eric vont te ramener chez toi. Proposa Fish.

    Le garçon avait disparu laissant derrière lui Nausicaä terrorisée, et pleine de sang. Quand Torak arriva il lui supplia de dire quelque chose. N'importe quoi mais de parler :
    -Tu dois m'en vouloir. T'as veste est pleine de sang. Murmura t-elle en tremblant. Torak ramassa la bracelet et lui donna. Elle n'eut même pas le temps de voir Hélios. Elle s'endormit sous l'épuisement et la douleur.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique