• Présentation

    Kiba mais qui est-ce donc ?

    Tout d'abord elle a un prénom qu'elle n'aime pas. Kiba c'est ce qu'elle préfère parce c'est tout elle et parce que ça lui va bien. Son nom est bien trop compliqué et elle vit pas très loin de Paris. Très compliquée* qualifiée de quoi déjà ? Ah oui d'irrécupérable mais je le vis très bien.
    En plus d'être compliquée s'ajoute une grande part de passion, de sérieux malgré sa folie... Bref passons pour le reste à vous de le découvrir. Ensuite comment est-elle ? Ah ça on s'en fou hein !

    Etape suivant : les goûts de Kiba !

    Tout d'abord il y a...la glace à la menthe, les burritos, la pizza, le pop-corn, Royal Cheese, la raclette , l'aligot. Non en fait ça c'est pas important! C'est surtout mon Chéri, Le seul et l'unique à me supporter et à bien le vivre je crois ! Mais surtout ce que j'aime c'est écrire parce que c'est ma passion et mon rêve. Ça aussi : rêver, imaginer, voir ce que les autres ne voient pas, qui ne leur viendraient même pas à l'idée! Les mangas bien évidement (pourquoi pas mon futur métier ? ) . On peut également citer la photographie. Oui c'est connu j'aime prendre mes tartines en photo dès le matin. J'aime perdre mon temps avec des choses "futiles" qui sont à mon goût très importantes, l'animal qui me fascine c'est le loup et surtout, ce que j'aime par dessus tout c'est me doucher avec la radio et le volume au maximum. Mon Ipod est un survivor et les câlins... Niyaa ! Que dire d'autre ? Il m'arrive de marcher sous la pluie et d’apprécier ça plus que la normale.

    Un petit mot pour la fin ?

    Kiba a toujours une question en tête: Pourquoi ? Et sa vision des choses se résume en une phrase qu'elle a écrit:

    Essaie de trouver le Soleil dans ton Sommeil

    et tu verras que la Vie est comme la Pluie.

     

    Kiba

     

     

    * Avez-vous remarqué que comme toute personne compliquée : je parle de moi à la troisième personne du singulier alors que je n'aime nullement me mettre en valeur ou autre (donc non je ne suis pas orgueilleuse).


  • Commentaires

    1
    [DEL']
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:38
    t'a raison d'ecrire paske t'ecris super bien!!
    c clair twilight c incontournable!! ceux ki n'aiment pa on vraimen pa de gout!
    ton montage est super bien fait!
    tu c tu di ke seul le coeur compte mais sa veu pa dire ke t moche...d'ailleurs t belle et super gentille, en tout cas avec moi^^
    super contente de te connaitre, mais j'pense ke t pa si contente que sa de me connaitre paske a cause de moi tu connais edith XD
    tout sa pour te dire ke t une fille super et ke tu peu compter sur moi
    (eh tu te rapelle dan mon jardin kan j'voul?ueillir une cerise et ke la chaise c enfonc?ans le sol??!)
    bon j'arrete de te raconter ma life =D
    2
    Hoai-Diep
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:18
    Pas complètement idiote ta note de fin :)
    3
    Hoai-Diep
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:19
    Je suis également fan d'écriture et de photographie (chouuuette, une cop-piiiiine ^^)
    4
    eroine
    Lundi 12 Septembre 2011 à 07:45
    Bonjour, Je suis votre partenaire du nom de Romances. Je tiens à vous signaler que mon blog est désormais devenue un site et donc a changé d'adresse : http://romances.site50.net. Toutefois, étant donné que c'est la première fois que je code quelque chose, j'aimerai bien avoir votre avis sur le contenue afin de pouvoir modifier ce qui ne fonctionne pas comme il le faut dans le but de pouvoir rapidement les corriger. Même si j'ai fait le tour plusieurs fois, le site est grand et il y a des choses que même si pour moi c'est bon, ce n'est pas forcement le cas pour les lecteurs, donc votre avis pour le lancement serait très utile. Le lien du site sera remit sur le site lorsque le changement d'adresse sera effectué. Merci d'avance Cordialement eroïne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :