• Note de l'Auteur

    Loup LuneEn plein milieu de PPF, j'imagine un soir, une jeune fille tombant amoureux d'un humain pas comme les autres: un puma ailé ayant la capacité de devenir humain. J’approfondis l'idée et découvre un terrible secret reliant un personnage à cette fille. Pourquoi la désire-t-il ? Pourquoi la protège t-il alors qu'elle le déteste ? Quand soudain l'idée d'une princesse sur une île volante me vient à l'esprit. Je suis un peu folle me direz-vous. Pourtant je suis très fière de cette histoire qui je trouve est vraiment réussie ^^ Grâce au soutient permanent de Lauriane. J'aurais aussi une petit penser pour mon voisin Etienne ^^ et un coup de cœur sur le prénom "Hélios".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :