• Introduction

    The Reason est une petite histoire qui, à la base, devait être une rédaction. J'ai commencé le prologue en écrivant ce qui me venait. Puis après avoir terminé le chapitre un, j'ai voulu continuer à explorer le journal et j'ai continué...Donc voilà j'espère que cette petite fiction vous plaira ^^

     

     

    Lucie est victime d'un accident qui la plonge dans le coma. Son esprit se réveille grâce à une voix qui vient la voir tous les jours mais comme elle n'a aucun souvenir de son passé...Quand enfin elle se réveille, elle n'as plus aucun souvenir de ce qui c'est passé entre le 11 janvier et le 26 juin de l'année précédente. Après s'être fait embrasser par un mystérieux jeune homme, Lucie découvre qu'il est le petit ami de France, sa meilleure amie mais certains détails échappent à la jeune fille qui cherche à comprendre pourquoi son corps est si attiré par ce garçon.

     

    Retrouvez cette histoire sur mon nouveau blog : http://whenidream.eklablog.fr


  • Commentaires

    1
    miss lovely
    Samedi 19 Septembre 2009 à 22:08
    L'héroine s'appelle Lucie ^_^..ahah ^_^'...xD. Bn je vais vr de koi cela retourne lol.
    2
    oph
    Samedi 19 Septembre 2009 à 22:10
    un bon début
    3
    Riri
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 18:44
    Wouuaaa *-* ça donne trop envie de le liiire ^^!
    En plus l'image est bellle aussi xD! Par contre là je pars pour aller dans mon appartement; pas internet T.T!
    Donc je le lirais dès que j'aurais le temps promis =D!
    Jt'adOoOore méga fort Baba *léche & câlin*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :