• Chapitre 6

    EN CORRECTION


  • Commentaires

    1
    ptiterockeuse
    Samedi 29 Août 2009 à 11:26
    c pour kan la suite??? je suis impatiente!!! c trop bien ^^
    2
    adele
    Dimanche 30 Août 2009 à 22:18
    Ce chapitre est genial et plein de rebondissements!
    Hate de lire la suite qui j'en suis sur sera tout aussi interressante!!
    bisous =D
    3
    Nighty
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 14:21
    Ah la garce de France, je l'aime vraiment pas cette fille. Elle est trop mignonne la lettre de Cyrille.
    4
    miss lovely
    Samedi 19 Septembre 2009 à 23:45
    Sa c'est sur...France est fausse à mon avis et trop jalouse =)...c'est pas une amie sa :(. Menfin trop curieuse donc j'enchaîne ^_^...je crois ke je vais tt lire lol...
    5
    Riri
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 00:59
    Punaise... Ils me tapent sur le système les parents là è_é!
    Et puis l'autre France, elle je la supporte pas; comment arrive-t-elle a mentir comme ça à Lucie?!!!! Tous ça pour être avec Cyrille qui n'aime pas France mais qui aime Lucie!
    Enfin bref.... Je veux lire la suiiiite x)!
    En tout cas Cyrille est très romantique je trouve ^-^!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :