• Chapitre 27: Adieu aux moments heureux...

    -Bonjours à tous et à toutes. Commença le principal.
    Tous les élèves étaient venues pour rendre hommage à Yuki.
    Sashiko était seule dans la foule d'élève. Après que les policiers est interroger Nausicaä, qui avait trouvé le corps de Yuki. Nausicaä avait disparu. Yumi, n'avait pas eut le courrage de venir ni même Etienne. Sashiko s'en veut aussi. Yuki voulait lui parlait et elle n'a pas su l'écouter. Peut-être que si elle m'avait parlé elle serait vivante. N'arrêtait-elle pas de penser.

    Chez Etienne,


    Si Yumi me voyait... elle me tuerait. Pensa Etienne. Mais après tout j'y suis pour rien moi!
    Il essaya en vint de partir de son lit. Mais Nausicaä s'était endormi en s'accrochant à son bras.
    Elle était arrivée tard le soir chez lui en pleurant. La mère d'Etienne l'avait fait entrer et depuis elle n'était pas ressortie.
    Etienne l'a consola comme il pu mais rien n'a faire elle pleurait.
    Elle resta 6 jours consécutifs avant de se décider à rentrer chez elle.
    -Merci encore de m'avoir accueillit chez toi. J'espère ne pas t'avoir trop dérangé. Remercie gentiment Nausicaä.
    -Attends, je crois qu'il est encore dans le jardin. Annonça Etienne en lui ouvrant la porte qui y mener.
    -Oh! Torak! Cria Nausicaä les larmes aux yeux. Elle lui sauta au coup. Il lui caressa la tête.
    -Bon je vous laisses. Reparts par le même endroit où tu es venu. Expliqua Etienne en rentrant chez lui.
    -Mais comment as-tu fait pour savoir? Je suis désolé d'être partie comme ça. S'excusa Nausicaä.
    Ils rentrèrent tout les 2.
    -Mais où étiez-vous? Ca fait 5 jours que je vous cherches! S'écria Hélios.
    -Nous ... Commença Nausicaä. Elle repensa à Yuki, son visage et son corps transperçaient... Elle recommença à pleurer. Torak la tira par le bras et l'embrassa.
    Nausicaä passa ses mains dans le dos de Torak.
    -Dites-le si je vous gêne... Murmura Hélios en changeant de pièce.

    -Torak, je m'en veux tellement. C'est lui qui l'a tué. Je l'avais vu en rêve... Pleura t-elle.Mais j'ai préféré l'effacer de ma mémoire et maintenant...Torak la serra contre lui.
    -Ne t'inquiète pas. Je suis là et je ne mourrai pas.
    -Mais pourquoi! Pourquoi fait-il ça! On a pas besoin de temps de mort...Nausicaä glissa parterre. Au pieds de Torak. Je ne veux pas que tu partes, jamais!
    -Mais je ne partirai pas rappelles-toi la promesse que je t'ai faite...

    -Jamais je ne t'abandonnerai et tout les 2, mains dans la main nous marcherons dans les jardins et je te montrerai où nous nous sommes rencontrés...

    -Mais que se passerait-il si il allait sur l'île avant nous?
    -Il entrerait surement en guerre avec la Terre... Nausicaä, nous y arriveront. J'en suis sûr, tant que je serais avec toi il ne t'arrivera rien. Il l'embrassa.

    Mardi, à l'entrée des bois,

    -Nous rappelons à tous les participants que la course débutera dans 5 minutes. Annonça le proviseur de l'école au micro.

    -Bon, vous êtes prêt! Demanda Ady.
    -Oui, Nausicaä arrive avec Etienne et Yumi. Déclara Torak.
    -Sashiko, Hélios se propose de faire la course avec toi puisque... Ady se tue. Nausicaä et les autres les rejoignit.
    -Non! Je ne ferai pas cette course! Annonça Sashiko fermement.
    -Mais! Yumi baissa les yeux. Tu l'avais promis à Yuki.
    -Oui peut-être mais Yuki n'est plus là! S'énerva Sashiko. Yumi se mit à pleurer. Etienne lui fit un câlin pour l'a consolé.
    -Au fait, je repars chez mes parents se soir. Annonça Ady.
    -Bon débarra et au fait, ne crois pas que tes parents ne se battent plus, ta mère est pas encore sortie de l'hôpital. Annonça fièrement Sashiko. Ady essuya ses larmes contre la veste d' Hélios.
    -T'es fière de toi! S'énerva un peu Nausicaä.
    -Quoi! Je ne ferai pas cette course. Je rentre chez moi! Elle partit d'un pas rapide.
    -Je vais la cherché. Annonça Hélios.
    -Non! Répondit Yumi. Depuis lundi elle est comme ça. Je sais pas ce qui s'est passé mais elle réagit comme ça depuis.
    -Moi je suis sûre que c'est encore la faute à son méchant copain! Répondit Ady en tirant Nausicaä et Torak vers la ligne de départ.
    -Régis? S'interrogea Yumi. De toute façon elle n'arrête pas de souffrir de puis qu'elle sort avec. On en parlé avec Yuki dans le bus... il paraît que Régis la frappait.
    -QUOI!!!
    -Oui, Yuki m'a d'ailleurs dit qu'elle devait en parlé à Sashiko de... Yumi fut couper par le micro.
    -Le départ va commencer. En cette très belle journée, je voudrai rendre hommage à Yuki, une élève morte la semaine dernière qui s'était inscrite à la course... Bien je vous rappelle que vous devait photographier 1 lapin, un sanglier: d'ailleur prudence avec les sanglier et toute les plante que vous avez en image sur votre feuille. Le point d'arrivée se trouve à l'autre bout de cette forêt vous avez 2h. Bonne chance!!!!

    Et les concourant partirent tous dans les bois.
    Hélios et Ady partirent directement au point d'arrivé. En chemin, il trouvèrent des journaliste. L'événement était médiatisé par le journal TV.

    Chez Sashiko,

    Elle se laissa tomber sur son lit comme une crêpe. Puis pleura dans un grand silence.
    -NON!!!!!!!!!!!Dit-elle en pleurant.
    Elle finit par s'endormir sur ses larmes. La télévision allumée.

    Au point d'arrivée,

    -Alors tu pars se soir. Déclara Naya.
    -Naya! S'écria Naya en la voyant arrivé.
    -Naya! Mais c'est qui ? Demanda Ady en désignant le garçon que sa jeune amie tenait pas la main.
    -C'est Toboe. Répondit Hélios.
    -Enchantée Toboe! Ady lui adressa un gentil sourire.
    -Plus qu'un quart d'heure avant la fin du temps. Commenta Hélios en regarda sa montre.

    Chez Sashiko,

    Elle se frotta les yeux. Puis regarda l'heure.
    -Leur maudite course sera bientôt finit. Elle repensa au dernier jour où elle avait vu Yuki...

    -Non! Compte pas sur moi.
    -Allé... Depuis que j'ai emménagées ici, je te connais, on est les meilleures amies. Si te plaie???M'avait-elle supplié.


    -Et pourquoi suis-je allais... Elle se remit à pleurer.

    Flash spécial: Un feu s'est déclaré dans les bois d'une ville de l'Essonne où se déroulait une course d'orientation. Seul 3 groupe n'ont pas était retrouvé pour être évacué les images.

    Sashiko se leva en sursaut pour regardé les images. On voyait la forêt puis d'un seul coup une ligne droite de flammes énormes.

    D'après nos sources, les 3 groupes manquant sont 4 filles et 2 garçons.Nous venons d'apprendre qu'une des filles serait sortie. Elle a perdu sa partenaire avant le départ des flammes.

    -C'est pas vrai! Sashiko regarda à sa fenêtre, elle voyait les flammes de l'autre bout de la ville. Qui sont les manquants??? Elle commence vraiment à paniquer.

    Alors que les pompiers essayent d'éteindre l'incendie d'autre foyer se créaient aux extrémité du bois. Nous avons les prénoms des concourants manquants:

    -Pas Nausicaä! Pas Nausicaä!

    Rikku; Etienne; Yumi et Torak et Nausicaä.


    Sashiko recula et tomba d'effroi. Elle se répétait dans sa tête que tout irait bien pour eux mais peut-être pas pour Yumi et Etienne.
    -Et encore je suis impuissante!
    Soudain, un chien bondit à sa fenêtre. Il sauta sur le lit.
    -Mais comment a t-il fait???
    -Princesse Sashiko!!! Le chien se jeta sur elle et la couvrit de léchouilles.
    -Mais!!! Sashiko tomba à la renverse sous le pids du gros chien gris.
    -Tu ne me reconnais pas??? Demanda le chien.
    -Cette voix... le labor...
    -Je suis Shadow! S'écria le chien en battent joyeusement de la queue.
    -Shadow... Soudain une vague de souvenirs de Watterfull-City et de Chadow lui revenue. Elle fit un câlin au chien.
    -Princesse Sashiko, nous devons partir les aider.
    -Mais! Je n'ai pas assez de pouv...
    -Si! Je vais vous expliquez en chemin comment faire. Mais il n'y a pas de temps à perdre avant qu'il comprenne que je suis ici.
    -Shadow de quoi parle-tu? S'inquiéta Sashiko mais déjà le chien avait sauté de la fenêtre.

    Elle le rejoignit dans la rue. Comme ils manquaient cruellement de temps Shadow lui expliqua une formule.
    -Princesse, imaginez être de l'eau. Vous ruisselez de toits en toits. Sashiko se concentra et sauta. Elle atterri sur le toit de la maison d'en face.
    Shadow la suivit.
    -Princesse , quoi qu'il arrive vous devez imaginer très clairement dans votre esprit ce que vous attendez de votre pouvoir est ça marchera. Et surtout prenez le temps de vous concentré.
    -Promis. Elle souris en repensant à tout ses bons moments dont elle se souvenait enfin.

    Soudain une multitude de fils électriques leur arriva dessus. Shadow l'entraina avec lui sur un autre immeuble.

    -Trop tard. Il hérissa ses poils.
    -Hein! Sashiko ne comprends rien à la situation. Comment ces fils électriques peuvent bouger?
    -Tiens... Fit une voix. Sashiko fut très surprise elle était sûre de l'avoir déjà entendu.
    -Laisse là Princesse. Commença Shadow.
    -Si elle arrive à répondre à ma question j'arrête le feu et pour cette fois je vous laisse.
    -Poses ta question! Cria Sashiko impatiente. Je dois me concentrer. Pitié par sur de l'histoire je suis nulle pour retenir les dates. Elle souffla un grand coup et restant dans ses pensées. Et les maths! Oh non.

    -Le Prince Hélios aurait-il pu t'offrir la bague que tu portes au doigts? Demanda la voix.
    Sashiko regarda sa bague. C'est Régis qui lui a offert. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, Nausicaä était troublée quand je lui ai dit qu'elle venait de Régis. Comment faire???

    -C'est trop long. S'impatienta la voix.
    -Sashiko quoi qu'il arrive fonce au bois stopper l'incendie. Ordonna Shadow par la pensée.
    -Laputa ne peut avoir qu'un seul maitre. Des fils électriques foncèrent droit sur Sashiko.
    Shadow sauta droit sur les fils. Sashiko regarda en tremblant le chien retombait au sol mort, avec les fils encore dans son corps.
    -SHADOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les fils se jetèrent de nouveau sur elle. Elle sauta sur un autre toit. En suivant à la lettre les conseils que lui avait donné Shadow.
    Elle sauta de toits en toi jusqu'à l'incendie. Tout en se concentrant avec son pouvoir d'eau elle pleuré la mort du chien qu'elle venait à peine de retrouvé.

    Enfin devant cette fournaise, elle réfléchit intensément:
    -Ce me n'est pas arrivé là par hasard! Mais seul Rikku a ce pouvoir et en lui effaçant la mémoire on lui à enlever son pouvoir. Bon Sashiko... Elle ferma les yeux et imagina une immense vague d'eau recouvrir le feu qui était devant elle. Une cercle bleu se forma autour d'elle. Quelque chose de brillant sorti de sa main, une énorme vague s'abattit sur le feu qui se trouver devant elle.

    Elle pleurait à la fois de joie, et de la mort de Shadow. Elle continué peu à peu. Jusqu'à ce quelle trouve le corps de Rikku couché au sol. La jeune fille respirait à peine.
    -Rikku! Rikku! Réponds-moi! Cria Sashiko. Non... Pourquoi? NON!!!!!!!! Une pluie diluvienne s'abattit sur les bois éteignant peu à peu l'incendie.

    Au point d'arrivée,


    Alors que tout le monde croyait Ady en sureté, ils partirent sans perdre de temps à la recherche de leurs amies.
    Toboe et Naya avait reprit leurs aspects originels. Tous cherchaient à sentir Torak et les autres mais la fumée empêcher toutes odeurs de leurs parvenir.
    Soudain Ady fit apparition .
    -Hélios, Naya! La petite fille s'arrêta net devant la licorne et le loup gris. Les yeux grand ouvert remplis de peur.
    Hélios l'a saisi par derrière et Naya s'avança.

    Nausicaä sur le dos du puma arriva en volant. Elle vit la corne de la licorne se posé doucement sur le front d'Ady.
    Celle-ci s'évanouit. Hélios la rattrapa.
    -Qu'est ce qui s'est passé?Demanda Torak;
    -Elle nous a prit par surprise on n'a pas eut d'autres choix.
    -Qu'est ce que vous vouez dire? S'inquiéta Nausicaä.
    -Ils lui ont effacé la mémoire. Répondit Torak. Nausicaä s'assit dans la cendre.

    Il se mit à pleuvoir. Le feu s'arrêta.
    -Y a quelqu'un??? Hurlaient 2 voix familières.
    Toboe et Naya prirent leurs formes factises.
    -Yumi! Etienne! Par ici! Cria Torak en aidant Nausicaä a se levé.
    -Vous allez bien? Demanda Etienne.
    -Oui. Nausicaä essuya ses larmes. Tout va bien et vous?
    -Oui.Répondit Yumi.
    -Mais c'est Ady qu'est ce qu'elle a? Demanda Etienne.
    -Un coup de fatigue. Répondit Hélios qui l'a porté.

    Des pompiers arrivèrent. Ils apprirent que Rikku avait était retrouvé par une jeune fille qui ne faisant pas la course.
    Lorsque Ady se réveilla son père était là. Sashiko lui fit un câlin avant qu'elle ne parte, elle avait une triste mine. Ady ne comprit rien. Elle n'avait aucun souvenirs de son séjours chez sa cousine. Et pourquoi était gentille comme ça Sashiko. Ady la regarda d'un air interrogateur. Sashiko baissa les yeux et courut à l'étage où elle s'enferma dans sa chambre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :