• Chapitre 22: Dernière nuit à Paris

    Le lendemain matin, dans la voiture d'Hélios,

    Encore une fois, Sashiko s'était endormie dans les bras d'Hélios. Elle ne s'était pas fait prier: elle s'était endormie dans ses bras sur le chemin du retour. Elle se réveilla la premier et fut surprise de se voir allongé contre Hélios. Elle compté se mettre à le traité de toute sortes de noms mais endormit, il était si paisible, si... Sashiko n'arrive pas à déterminé la personnalité d'Hélios. Il peut être très méchant (elle pense qu'il pourrait même tuer sans aucun scrupule) mais il sait être serviable et très tendre. Et puis Sashiko n'a qu'un idée en tête: revoir le rêve qu'elle a fait avec Hélios. Lorsqu'elle vivait encore sur Waterfull-City et qu'Hélios avait plongé récupérer une bague sous l'eau.
    Elle se souvient à présent ce qui c'est passé après qu'il est plongé.
    Elle l'avait embrassé. Et quand ils étaient sortis de l'eau. Le père de Sashiko était là. Son regard d'habitude si amical était de glace. Il avait prit sa fille par le bras et l'avait emmené au palais avec lui.

    Sashiko sentit la main d'Hélios venir sur sa joue. Même si elle sort avec Régis elle sait au fond d'elle que c'est Hélios qu'elle aime. Et rien ne peut l'empêcher de l'aimer.
    Elle regarda par le carreau et aperçu encore un corbeau perché sur le rétroviseur. Depuis sa fugue d'Etréchy, il la suit.
    -Excuses-moi. Murmura Hélios.
    -Hélios. Tu es déjà réveillé! S'exclama Sashiko un peu gênait.
    -Sashiko, je peux te demander quelque chose. C'est pour ta survie.
    -Bien sur!
    -O... L'ordinateur portable, qui se trouve juste à côté de Sashiko se mit à sonner. Hélios se coucha à moitié sur Sashiko pour consulter son message. Sashiko, surprise est heureuse sent le coeur d'Hélios battre contre le sien. Elle resta muette en espérant que cet instant soit éternel. Malheureusement, ce fut le contraire.
    Hélios sortit en un éclair de la voiture.
    -Hélios attends-moi! Cria Sashiko en le suivant derrière. Elle remarqua à l'instant que le parking où Hélios s'est garé est un parking de piscine.
    -Sashiko j'ai besoin de toi. Elle accourut. Donnes-moi tes mains. Sashiko s'exécuta sans savoir ce qu'il attend d'elle. Une minute s'écoula et rien ne se passa. Hélios restait contre le dos de Sashiko en l'entourant de ces bras. Elle se retourna pour savoir se qui aurait du se passé.
    -Mais Hé... Il l'embrassa sur la bouche par surprise. Tout 2 se métamorphosèrent en eau et passèrent sous la porte de la piscine municipale.
    Il enleva sa bouche et partit vérifier qu'il n'y avait pas de gardien. Sashiko resta assise parterre, bouche bée.
    -Pour les filles c'est à gauche. Heu... Sashiko ça va??? S'interrogea Hélios en la voyant parterre. Il passa sa main devant les yeux de Sashiko. Elle ne bougea pas. Puis 1 minutes après.
    -Ah! Oui! Hélios! Elle voulut se lever mais tomba à la renverse sur Hélios. Elle releva la tête gênée et se retrouva encore a embrassé Hélios. Cette fois c'est lui qui resta bouche bée quand Sashiko partit en courant par la porte de droite.
    -Ma... ma parole elle est rentré dans les douche pour homme! Hélios y entra à son tour, quand il fit coulait de l'eau froide seul de l'eau bouillante en sortie. Il demanda alors à Sashiko si ça présence la gênait. Elle ne répondit pas mais l'eau devint plus chaude encore. Hélios expliqua donc qu'il partait dans les douches des filles. Même pas 5 minutes après il était lavé. Sashiko avait arrêté l'eau mais n'était toujours pas sortie. Hélios croyant le contraire ouvrit la porte pour vérifier qu'elle n'avait pas oublier quelque chose.
    -Hélios! Tu penses vraiment qu'à ça! Hurla Sashiko en lui balançant son T-shirt à la figure. Il referma la porte aussitôt et s'assit contre celle-ci.
    -Excuses-moi Sashiko. Il n'y eut aucune réponse de sa part. Tu sais, avant, sur Laputa, je n'étais pas comme ça. En fait, je suis très différent de l'image que tu as de moi. Tu as connu ma vrai personnalité mais on te l'as effacer de la mémoire. Je te l'ai effacé parce que si tu devais revoir ça. Tu aurais peur de moi.
    Sashiko dans son coin se demanda si ça avait un rapport avec son souvenir de la veille.
    Elle s'approcha sans bruit le la porte.
    -Sashiko t'as t-on déjà dit ce qui se passe lorsqu'on mélange de l'eau avec l'électricité?
    Aucun doute pour elle. Elle s'en souvenait parfaitement à présent...

    -Père pourquoi m'avoir ramener au château de cette sorte? Avait-elle demandé.
    -Ma fille, c'es-tu ce qui s passe lorsque l'on mélange de l'eau avec de l'électricité?
    -Non. Mais quel rapport avec Hélios et moi.
    -Le Prince Hélios est déjà considéré comme un messager de la mort. Si vous vous unissez tout les 2. C'est comme si l'eau et l'électricité fusionner. Ces 2 éléments ne donne qu'une chose: la mort.
    La princesse Sashiko, très choqué par les paroles de son père. C'était mis à pleurer.


    -Hélios. Dis-moi ce que représente le messager de la mort pour les îles volantes? Lui demanda Sashiko.
    Il hésita.
    -D'après le grand livre de l'histoire. Le messager de la mort doit apporter la destruction des îles volantes. Des leurs naissances ils apportent le malheur.
    -Mais pourquoi sont-ils considérés ainsi? Cria t-elle d'une voie tremblante. Elle l'entendit ce relevait. Il répondit avec une voix bizarre. Elle aurait voulu sortir mais elle n'avait pas de T-shirt.
    -Seul des princesses peuvent gouverné les îles. Et doivent vivre avec un garçon humain. Même née loin des guerres et des armes. Les messagers savent tuer sans aucun scrupule et manier n'importe quelle arme. Nous n'aurions jamais du exister. Il marcha en direction de la porte. Sashiko comprit qu'il pleurait.
    -Non! C'est faux! Sashiko courut vers lui. Elle passa ses mains autour du ventre d'Hélios. La chaleur de Sashiko lui envahit tout le dos. C'est faux Hélios. Même si tu as messager de la mort... Elle s'arrêta lorsqu'une larme lui tomba sur la main. Elle serra Hélios. Même en étant un messager de la mort. Tu ne m'as jamais fait de mal! Alors ne dis pas des choses comme ça.
    -Si. Je vais entraîner ta perte. Comme celle de Nausicaä et Torak...
    -Arrêtes!Elle frotta sa tête contre Hélios.
    -Sashiko. L'autre jour je n'ai pas put finir de te demander quelque chose. Oub...
    -Et vous 2! Il y a des lieux pour faire ça! Dehors! Hurla le gardien.
    -C'est pas c'que vous croyez! S'écria Sashiko en partant son T-shirt à la main.
    -Non, mais ces jeunes alors! Ils sont à moitié déshabillés et ils disent qu'ils ne font rien! S'énerva le gardien.

    Sashiko s'arrêta dehors car elle n'avait qu'un T-shirt. Hélios se retourna et comprit qu'elle avait froid. Il quitta sa veste et lui posa sur les épaules.
    Sashiko, ne comprend toujours pas comment Hélios pourrai causé sa perte. Il a toujours fait attention aux autres.
    Soudain. Une vague immense se dressa devant lui. Il lança une boule d'électricité. La fusion provoqua une explosion. Sashiko s'était métamorphosé en eau liquide. Quand elle reprit forme humaine. Hélios était étendu au sol sans bouger.
    Elle l'avait tué! C'était une vague comme celles qu'elle craie.
    -Non! Cette vague n'est rien autres que ma création. Ajouta une voix feminine. Sashiko regarda au milieu de l'allée. La femme était debout, comme si elle attendait qu'Hélios se batte avec elle jusqu'à la mort.
    -Qui es-tu? Demanda Sashiko.
    -Mon nom n'a pas d'importance je viens venger l'île où je suis née. Répondit la femme avec un ton méprisant.
    -Pourquoi t'en prends-tu à lui?
    -Lui et le prince de l'île noire sont les 2 messagers de la mort! Ils doivent payer les souffrances qu'ils ont causées aux îles! Elle envoya sur Hélios des pics immense fait de glace. Un champ électrique se créa devant Hélios.
    Sashiko ne comprend toujours pas pourquoi tout retombe sur Hélios. Elle sent son âme déchirée entre l'état d'Hélios et la rancoeur qu'elle a contre elle même. Ses mains tremblent mais elle sait très bien qu'elle n'est pas assez puissante pour l'arrêter.

    Hélios se lève péniblement et envoi de déchargé électrique sur la femme. Celle-ci lui envoi de l'eau et Hélios se fait soufflé par son propre pouvoir.
    Sashiko comprend enfin, l'explication que son père (le roi de Waterfull-City) lui avait donnée. Lorsque l'on mélange l'élément eau et électricité. Hélios est étalé au sol.
    La femme crée une énorme boule d'eau. Pour l'arrêter, Sashiko lui envoi la première chose qu'elle trouve. La femme perd la alors toute la puissance de sa boule, déstabilisé par la pendentif bleu que Sashiko lui a envoyé en pleine figure.
    Sashiko ne réalise que trop tard son erreur. Maintenant, elle ne peut même plus utiliser son pendentif.
    -Toi aussi tu veux te battre? Lui lança la femme.
    -Non! Laisse-la en dehors de ça. Répondit Hélios en se levant péniblement.

    Elle va le tuer! Pensa Sashiko. Il ne tient même pas debout. La femme lui envoya une série d'attaque. Hélios n'en échappa à aucune. A la prochaine, il va mourir...
    Une phrase insupportable fit écho dans tout le corps de Sashiko. "Par ta faute. Ta faute". Ne supportant pas ça. Elle fit un mouvement du bras droit et sa bague se mit à briller. Alors que la femme avait lancés une attaque sur Hélios qui était étendu au sol. Sa voiture fit obstruction à l'attaque. Mais, la jolie voiture rouge ne sortie pas in dème de sa transformation en bouclier.
    Le véhicule fut complètement brisé par l'attaque.

    Lorsque la fumée et la poussière se dissipèrent. La femme trouva Sashiko au prêt d'Hélios. Elle n'arrivait pas à comprendre comment cette fille avait fait mais elle lança sa plus puissante attaque. Sashiko se leva, le regard incontrôlable. L'énorme vague arriva droit sur elle encore plus puissante qu'un tsunami.
    -Personne ne peut échapper à cette attaque. Expliqua la femme. Son sourire sûr d'elle se brisa quand elle vit sa vague se fendre en 2 par le simple mouvement de main de Sashiko.
    A son tour Sashiko créa une vague qui déferla sur la femme.
    Ensuite ce fut d'énorme grêlon qu'elle lui lança.
    Comme si elle n'était pas assez blessée, la femme lança une ultime attaque sur le corps d'Hélios. Mais Sashiko se mit en travers et une fois de plus Sashiko arrêta l'attaque d'un simple mouvement de main.
    -Mais qui es-tu pour maîtriser l'eau comme ça? Demanda alors la femme.
    -Je suis Sashiko, la princesse de Waterfull- City. Répondit Sashiko d'une voie en colère.
    -La... la princesse.
    -Tu as osez faire du mal à Hélios! Tu as... Sashiko fixa l'inconnue, les yeux remplit d'une haine incontrôlable.
    Le femme vit alors son corps devenir le la glace en commençant par les pieds. Elle lui supplia d'arrêter mais Sashiko n'y fit aucune attention.
    Rien ne semblait pourvoir l'arrêté quand Hélios la fit tomber parterre à côté de lui.
    -Sashiko regarde-moi! Ne fais pas ça. Ne deviens pas comme moi!
    Elle le regarda en reprenant peu à peu ses esprits. Soudain elle vu la suite des événements, après la dispute entre elle et le Roi de Waterfull-City...

    -Père pourquoi m'avoir ramener au château de cette sorte? Avait-elle demandé.
    -Ma fille, c'es-tu ce qui s passe lorsque l'on mélange de l'eau avec de l'électricité?
    -Non. Mais quel rapport avec Hélios et moi.
    -Le Prince Hélios est déjà considéré comme un messager de la mort. Si vous vous unissez tout les 2. C'est comme si l'eau et l'électricité fusionner. Ces 2 éléments ne donne qu'une chose: la mort.
    La princesse Sashiko, très choqué par les paroles de son père. C'était mis à pleurer.
    -Mais, pourquoi? Pleura t-elle.
    -Si tu restes avec lui, tu mourras par ça faute. Annonça fermement le roi. Sashiko s'enfuit dans les couloirs extérieurs du château en pleurant.
    -Je suis tellement désolé pour elle. Mais Hélios a faillit commettre le pire. Soupira le roi.
    -Roi de Waterfull City! 2 inconnus viennent d'entrer sur l'île.
    -2 Dites-vous. Trouvez-les et amenez-les moi! Le général partit.
    -Shadow! Part rejoindre ma fille et protège-la quoi qu'il arrive des gens qui l'approche.
    -Bien. Ce du palais peuvent l'approcher ou dois-je aussi me battre contre eux? Demanda le fidèle serviteur.
    -Non, tout ceux du palais sont appelés dans la salle du banqué.
    -Bien. Il partit en courant.
    -Shadow, fais attention à toi et veille bien sur ma fille jusqu'à ta mort. Ajouta le Roi.
    -Pourquoi me dites-vous cela? S'inquiéta le serviteur.
    -Je crains que la guerre entre l'île noire est les humains se répète maintenant sur notre île. Le roi regarda par un grand balcon l'eau des cascades s'arrêtait de couler.
    -Vous voulez dire que cette île est la prochaine à disparaître? Le roi ne répondit pas.
    Trop occupé à songer à ce que Hélios devait éprouvé après cette dispute. Mais c'était sa punition. Il avait battu presque à mort le plus jeune des princes de l'île Noire. Pourquoi il l'ignorait mais il avait un vague idée: un mot déplacé sur la princesse Sashiko. Le roi resta face à son île qui peu à peu s'assombrie.

    La princesse courrait dans les grands jardins. C'est alors qu'elle entendit 2 garçons se disputaient.
    -Hélios, je t'en pris ne fait pas de bêtises. Espéra le Roi.
    En se cachant Sashiko observa la scène. Il y avait un homme qu'elle ne connaissait absolument pas et Hélios.
    -J'ai vu ce que tu as fait à mon petit frère. Commença le garçon inconnu.
    -Il n'avait pas à manqué de respect à la princesse de Waterfull-City. Répondit Hélios en avançant.
    -Où crois-tu aller? L'île va bientôt disparaître. Le roi de Flamoon a ordonné la mort de tout ce que ces hommes trouveraient ici. Expliqua t-il.
    -Comment peux-tu savoir ça? Hélios le regarda mais cette fois son regard n'était pas plein de méprit mais de haine.
    -Je viens chercher la princesse pour qu'elle soit mienne. Il sourit.
    -C'est toi! Tu as dit au roi de Flamoon que Waterfull City aidé les humains alors qu'ils sont pacifiques! Un cercle électrique se dressa autour d'Hélios.
    -Si tu crois m'effrayais avec quelques étincelles. Le prince de l'île noire rit.
    -Les humains ont eut raison de décapité ton père vous êtes une famille de traître. Annonça Hélios d'une voix moqueuse.
    Le prince de l'île noire fit soufflé un vent incontrôlable sur toute l'île. Hélios avait touché le point faible de leur famille. Ils se jetèrent l'un sur l'autre. Tous 2 une épée à la main, Ils étaient à forces égales. Plus ils se battait plus l'épée d'Hélios faisait des étincelles. Jusqu'à ce que l'impacte de l'épée de l'autre prince soit propulsé en arrière.
    Sashiko sortit de sa cachette en leur criant d'arrêter. Le prince de l'île noire en profita et jeta son épée dans l'épaule d'Hélios.
    -Tu ne comprends toujours pas! Tu es la honte de Laputa! Jamais tu ne possèdera la princesse de Waterfull City!
    Hélios retira l'épée enfoncée dans son épaule.
    -Je ne veux pas "posséder" Sashiko! Il envoya de l'électricité que l'autre prince évita avec une bourrasque de vent.
    -La princesse de Laputa ne te suffit pas! Demanda méchamment le prince.
    Hélios s'entoura alors d'électricité. Il avança jusqu'à l'autre prince qui n'avait jamais vu ça. Hélios tendis une main devant le prince.
    Celui-ci se mit à hurlait de douleur. Il finit par être complètement transperçait pas les décharges électriques.
    Sous la tension, son corps explosa, faisant giclait du sang sur Sashiko.
    -Si tu la touches, je te tue! C'est alors que Shadow arriva en voyant la scène. Il se mit devant Sashiko. L'énorme boule d'électricité se dirigea vers lui. Sashiko était terrifié.
    -Tu penses pouvoir vaincre le prince de Laputa. Tu crois avoir la capacité de tuer un messager de la mort. Demanda Hélios. La sol se mit à tremblait. Aucun doute Waterfull-city allait disparaître.
    Shadow s'avança en restant toujours face à son adversaire.
    -Sashiko si tu ne veux pas finir comme le prince de l'île noire, ne touche pas Hélios! Ordonna Shadow.
    La princesse s'avança vers Hélios. Ou plutôt l'énorme boule électrique où était Hélios. Il répéta le même mouvement qu'avec le Prince de l'île Noire. Shadow voulut s'interposer mais Sashiko créa une barrière d'eau et d'électricité.
    -C'est impossible! Ou alors, il a déjà embrassé Sashiko. S'étonna le serviteur. L'île autour d'eux s'effritait.
    Sashiko sentit l'électricité qui lui arrivait dessus. Elle pensait qu'Hélios n'aurait jamais put lui faire de mal. Mais là...
    Elle se mit à pleurer. C'était trop dur elle. Hélios comme ça. Le château où elle a grandit détruit...
    Lorsque ses larmes tombèrent au sol. La boule électrique qu'était devenu Hélios disparu.
    Le serviteur n'en revenait pas. Une simple larme de la princesse l'avait fait changé.
    Hélio blessée à l'épaule s'approcha de la princesse. Elle recula par peur. Hélios baissa les yeux et se laissa tomber parterre.
    Shadow remarque qu'ils étaient sur la dernière parcelle de l'île a encore volait.
    -Va t'en Shadow. Ordonna Hélios.
    -J'ai reçut un ordre du Roi. Celui d'empêcher quiconque de l'approcher. Répondit le serviteur.
    -Ne t'inquiète pas. Part Shadow. On se retrouvera très vite. Dit à son tour Sashiko.
    -Mais, c'est un...
    -T'en pis! Hélios tendis sa main valide vers le serviteur qui fut aussitôt encerclé par une boule. La barrière électrique s'effaça alors.
    -Qu'est ce que tu m'as fait? S'inquiéta Shadow.
    -Je t'es mit un champ de protection pour qu'il ne t'arrive rien.
    -Je reste là! Je dois protéger cette île. Un vaisseau arriva sur eux. Hélios se jeta sur Sashiko pour la protéger.
    Elle resta sans bouger. Devant Hélios qui gémit à cause de sa blessure.
    La parcelle qui entouré Shadow de fissura et il tomba dans le ciel. Hélios essaya de la rattraper.
    -Laisses-moi. Mais restes pour toujours avec la princesse... Hurla Shadow en tombant.
    Quand le prince de Laputa regarda Sashiko, il avait les larmes aux yeux.
    Le vaisseau de Flamoon tira une seconde fois. Hélios se sentit tomber à son tour, dans l'immensité du ciel.
    -Reste avec moi! Cria Sashiko en sauta volontairement pour rejoindre Hélios.

    -Roi de Flamoon. Pendant notre attaque, votre île a était entièrement détruite, nous ignorons toujours par qui. Annonça un porteur de lettre.
    -C'est la faute de sa messager de la mort. Tuez-le! Ordonna le Roi.
    -On nous annonce la mort du roi et de la reine de Laputa.
    -Comment! Hurla le roi.

    -Sashiko. Ne t'en fais pas. Une lumière envahit Sashiko et Hélios puis ils disparurent.

    -Ils ont disparu Sire.
    -Changer de cap. C'est Laputa qu'il faut détruire. Dans sa quasi totalité. Ajouta le Roi...


    -Hélios... je m'en souviens. Elle se mit à pleurer contre Hélios. Celui-ci ne pensa qu'a une chose: ce meurtre qu'il avait commit et qui depuis entraîne un rage insurmontable du petit frère de Prince de l'île Noire.
    -Sashiko, je suis...
    -Tu m'as sauvé. Et tu as essayé de sauvé un dénommé Shadow. Merci. Elle le serra fort.

    Quelques minutes passèrent, puis Hélios demanda à Sashiko de l'aider à se lever.
    -Mais! Qu'est qui arrivé à ma voiture! S'écria Hélios en voyant les restes de débris.
    -Ben... un p'tit coup de fatigue. Sashiko souri en riant. Hélios se mit aussi à rire.
    -Tu es vraiment doué. Mais qui va régler la note du garagiste? Demanda Hélios.
    -Ben...heu... c'est à dire que je suis un peu fauché. Elle le regarda d'un regard malicieux.
    -Je sais pas si c'est exprès ou non. Mais à chaque fois que ma voiture sort d'une révision complète, je trouve le moyen de la ^mettre en pièce. Entre maintenant et le sanglier possédé. Il soupira. Bon maintenant donne moi ta main. Je ne pourrai le faire qu'une fois. Je suis un peu trop amoché.
    Sashiko lui donna sa main droite sans vraiment savoir où veut en venir Hélios. Il récita encore une formule et il disparurent tout les 2. Quand Sashiko ouvrit les yeux il était au bord d'un fleuve. Sur un quai.
    -Juste à l'heure. Annonça Hélios.
    -Mais on est où là? S'inquiéta Sashiko.
    -Avance vers la péniche bleue. Demanda Hélios. Elle l'aida à avançait. C'est ma péniche. Annonça t-il.
    -Quelle chance!
    -Dans ma poche droite il y a une enveloppe tu peux la sortir? Sashiko s'exécuta et tomba sur une photographie, où elle était avec Hélios et Sashiko. D'après le décor, ils étaient sur Laputa ou Waterfull-city.
    Elle prit l'enveloppe et la donna à Hélios.
    -C'est quoi?
    -Les papiers de vente. Répondit-il.
    -Tu la vends! T'es malade!
    -Je préfère la vendre parce qu'au moins, elle servira à quelqu'un.
    -Tu la vend à qui?
    -J'ai choisi une jeune femme qui se nomme Jessica.
    -Pourquoi? S'interroge Sashiko.
    -Dans Paris c'est difficile, de trouver un logement pour un cheval.
    -Elle a un cheval!!!!!!!!! S'exclama Sashiko.

    Ils passèrent tout l'après-midi dans la péniche. Hélios ne pouvait toujours pas se déplaçait sans laide de Sashiko.
    Le soir la jeune femme arriva.
    Après avoir signé les papiers. Elle leur souhaita une bonne soirée. Sashiko ne put s'empêcher de lui demander le prénom de son cheval.
    -Mon cheval, il se nomme Hélios. Lui avait-elle répondu.
    Voilà pourquoi Hélios avait choisi de vendre sa péniche à cette Jessica. Juste parce que sol cheval s'appelle comme lui: Hélios.
    Le soir, il prirent le bus pour rentrer à Etréchy.
    -Sashiko maintenant que l'on rentre. Pourquoi tu as fugué? Demanda Hélios.
    -Je...
    -Tu n'est pas obligée de répondre tu sais. Annonça Hélios.
    -Je crois que je préfère ne pas répondre. Sashiko posa sa tête sur l'épaule d'Hélios avant de s'endormir.
    Elle était un peu gênait à cause de se qui s'était passé à l'arrêt de bus. Elle avait voulu l'embrasser et Hélios lui avait dit qu'elle devait oublier parce que maintenant, elle sortait avec Régis.

    -Hélios... Sashiko enleva la couette et se leva. Elle reconnu son salon et sa couette. A parement Hélios est partit. Sashiko entendit son ventre grognait à cause de la faim. Elle alla à la cuisine mais comme ces parents sont en voyage, il n'y a rien à manger. Elle trouva un bout de papier.

     
    « Regarde dans le four. »
     


    Merci d'être patient avec moi Hélios. Et merci pour la pizza!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :