• Chapitre 2 : Passé partie 2/4

    - Océane ?
    - Protèges moi j'ai peur ! Cette vague de mauvais souvenirs était trop brutal. Je devais sûrement être aussi livide qu'à l'époque où tout cela c'était passé. Sauf qu'à l'époque je m'étais blottie contre mon frère. Aujourd'hui c'était Max. Je le repoussais d'un seul coup en me rendant compte qu'il m'avait pris dans ses bras.
    - Excuses-moi...Me dit-il gêné.
    - Pardon Max je...
    - Si tu ne veux pas en parler changeons de sujet ?
    - Oui montres-moi ce que tu voulais me montrer ! J'ignore pourquoi mais ses mots m'avaient tout de suite fait me sentir mieux. Il est si gentil et tellement beau...
    - Qui est ce qui est si gentil et tellement beau ?
    - Un gars qui est dans ma classe. Je répondis tellement vite que je m'étais demandé s'il avait compris ce que j'avais dit. De plus je devais sûrement être toute rouge, encore une fois.
    - Avoue c'est moi. Me dit-il fièrement.
    - Oui mais non ! Il déposa un baiser sur ma joue. Qui te dit que je ne parle pas du copain de Steff ? Subitement il me saisit au bras comme s'il allait me briser les os. Ses yeux avaient une expression si agressive.
    - Ne me parle jamais d'Anthony tu m'entends ! Il me relâcha ensuite et me fixa dans les yeux, je crois que mon regard le calma car il finit par me tendre sa main et me demander si on pouvait entrer. J'hésitais l'espace d'un instant mais mon amour pour lui me dicta d'avoir une confiance absolument en Max. Nous sommes donc entrés dans la ferme main dans la main, mon cœur battait si fort, j'avais peur mais j'étais tellement heureuse de lui tenir la main...Il m'emmena à l'étage. J'avais l'impression de rêver. Seul un détail attira mon attention. Alors que nous montions j'avais cru entendre un bruit et j'ignore pourquoi la voix de Wounda. Ça paraissait ridicule. Nous finîmes par arriver dans cette fameuse chambre. Le toit avait cédé, donnant un accès direct au ciel. Il lâcha ma main pour pousser le lit au centre de la pièce, au milieu du trou. Je comprenais enfin où il voulait en venir: observer le ciel avec moi.
    - S'ils ne faisaient pas de fête tout les soirs nous aurions pu voir les étoiles ici. Max avait dit ça tout en me montrant le lit pour m'inciter à m'y asseoir.
    - On peut aussi bien les voir en allant s'allonger dans un champ. Lui répondis-je. J'ignore ce qui me prit subitement mais je me suis jetée sur le lit, allongée, j'y voyais les nuages à travers l'énorme trou du toit.
    - Tu es magnifique. Avait-il dit sans même que je ne me rende compte je lui répondis:
    - Toi aussi Max. J'allais me lever pour le regarder, ce qu'il m'avait dit à l'instant était si troublant. Pourquoi avait-il dit ça comme ça ? Mon cœur s'accéléra, soudain je me sentais bizarre: j'étais heureuse mais j'avais peur. Il s'allongea sur moi. Se poussa sur la gauche et me serra alors dans ses bras comme si j'étais un objet précieux qu'il voulait garder pour lui tout seul.
    - Ne rougis pas Océane. Tu n'as pas à avoir honte il n'y a que toi et moi ici. Me dit-il d'une voix douce. Tellement douce et magnifique. Je commençais à ne plus respirer. C'était la première fois que l'ont me parler ainsi, avec ses mots si beaux.
    - N'oublie pas de respirer au fait. Je m'en voudrais de perdre un être cher alors que j'ai besoin d'elle pour vivre. Tu es si mignonne quand tu rougis. Il me serra d'avantage contre son corps chaud. Je me sentais si fragile dans ses bras tout contre lui. Mon cœur battait si fort contre lui que je suis persuadée qu'il le sentait cogner contre son torse. Tout en me concentrant pour calmer ma respiration et mes battements à tout rompre je m'aperçus que je sentais également le sien. Je n'avais jamais connu une telle sensation comment la décrire ? J'étais en paix avec moi même, comme si le temps n'avait plus d'importance, la vie non plus, c'était juste son cœur et le mien qui battaient à l'unissons, tout deux soulagés et ne voulant pour rien au monde que cet instant magique ne cesse.
     

    Un certain temps passa, nous étions l'un contre l'autre, il caressait mes frêles épaules tandis que je gardais ma mains contre son avant bras. Aucun de nous ne parla, pour ne pas briser l'ambiance sûrement. Maintenant j'en étais sûre j'étais amoureuse de lui, je ne voulais pas qu'il parte mais qu'il me garde contre lui à tout jamais. J'hésitais à bouger et l'embrasser. J'en avais envie mais j'avais peur d'oser le faire. C'est tellement bête !
    - Je m'excuse pour tout à l'heure j'ai du te faire peur. Je vais être franc avec toi. Le copain de ton amie Steff, c'est Anthony Hiromoto, un mec du bas rang social. C'est à cause de lui que ma sœur et moi sommes ici. Son père lui a payé le lycée d'ici alors nous l'avons suivit. Il a un an de plus que nous. Sa mère était la bonne de nos parents quand nous étions dans l'appartement de Paris. Il était mon meilleur ami et le petit ami de Wounda. C'est à cause de lui qu'elle va mal, qu'elle est seule, il l'a brisé. Après avoir annoncé qu'il allait volontairement redoubler sa dernière année pour rester avec elle. Du jour au lendemain il est parti avec cette Steff. Il lui a brisé le cœur. Et il sait que si jamais nous devions nous croisé je le tuerai...
    - Non ! Par réflexe, je me suis blotti contre lui en le serrant fort. Enfin fort de mon point de vue car je sais très bien que ma force est ridicule comparée à la sienne. Il me sourit et déposa un baiser sur mon front.
     

    Cette histoire entre Anthony et Max me faisait peur. J'avais envie d'en parler à Wounda, savoir si elle l'aimait encore et s'il elle lui avait parlé depuis. Bien qu'en me souvenant de ce midi, je pouvais affirmer que non. Pourtant je trouve que la relation qu'il a avec Steff est étrange. Lui n'avait pas l'air très sincère avec Steff enfin d'après le peu que j'avais vu.
    - Tu as essayé de lui parler pour savoir ce qui c'était passé ?
    - Sûrement pas ! C'est assez clair il a trompé ma sœur avec une autre ! C'est fini.
    - Alors pourquoi il l'observe par la fenêtre le matin ?
    J'ignore ce qui me pris mais je posais alors ma main sur sa bouche. Il était surpris. Je ne voulais pas qu'il se fâche je regrettais un peu de le lui avoir dit...
    - S'il te plaie ne dis rien là dessus je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit.
    - C'est à lui qu'il va arriver des choses ! Tu es sûre de ce que tu viens de me dire ? Me dit-il ce fait l'a complètement bouleversé.
    - Avant d'arrivé ici je n'ai jamais parlé à personne, je n'ai pas d'ami à part Will. Enfin si on peu dire ça. Je suis arrivée avant hier et je ne m'étais jamais autant amusé et senti bien qu'avec vous deux tu sais. J'espérais tant être dans la classe de Will et maintenant c'est vous que je regrette. Je suis avec Steff et Anthony et ils ont étaient gentils avec moi. Maintenant que je connais la vérité je comprends mieux pourquoi Wounda c'est enfuie en nous voyant ce midi. Je regrette ce n'était vraiment pas bien ce que j'ai fait... Je m'en veux de l'avoir blessé si vous...si vous partez je vais encore être...toute seule. Je pleurais alors, dans ses bras, il resserra son étreinte autour de moi.
    - Et Will ?
    - Elle est froide avec moi je sais qu'elle s'en fiche complètement de moi. Pourtant je restes en espérant qu'elle finisse par m'accepter... Pour être franche notre amitié n'en est pas une, je ne fais que l'accompagner comme son bon toutou, elle ne me dit rien, disparaît parfois sans donner de nouvelle. J'ignore tout d'elle !
    - Pourquoi êtes vous amis alors ? Il me posa sa main sur ma joue. Elle devait être humide à cause de mes larmes.
    - Quand j'étais jeune j'ai été enlevé et je sais qu'un arrangement a été fait... Elle est arrivée il y a 5 ans et mes parents m'ont dit de ne jamais la quitter. Mon frère semblait très inquiet et il restait avec nous...Il...Will nous a amené ici, dans la grange. Il fut tué cette nuit là devant moi... Quand j'essaie de me souvenir je vois Will mais mes parents m'ont dit que c'était impossible puisqu'elle était derrière moi quand cela c'est passé. Et ils m'ont dit de toujours rester avec elle...
    - Je vois. Il se mordait les lèvres comme s'il savait des choses. Il s'en voulait mais j'ignorais pourquoi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :