• Chapitre 1: Une nouvelle bien curieuse

    Aujourd'hui est le premier jour dans cet établissement pour Sakura.  Ses parents viennent de divorcer et sa mère s'installe ici avec la jeune lycéenne. Pour être franche elle en est contente. Dans son ancien lycée elle était seule alors...
    Sakura avançait au milieu de la foule d'élèves, il est 12h. Elle relisait de nouveau le mot envoyé par ce lycée:

    Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'établissement qui va de la 6e à la terminale. Nous vous prions de vous rendre à l'administration pour remplir vos papiers et prendre vos livres scolaires.

    Pourquoi n'y a t-il pas écrit où se trouvait l'administration ? Elle vient juste d'arriver et déjà elle était dépassée par l'immensité de l'établissement et du nombre d'élèves. 
    Tout en réfléchissant Sakura entra dans le préau qui lui semblait encore plus grand que la cour.
    Tout en cherchant désespérément l'administration, elle observa les groupes de filles. Espérant s'intégrer dans une de ces bandes mais tout ce monde l'intimidait...Mais bon, elle prit sa peur à deux mains et s'avança vers une fille qui semblais être aussi en seconde. Alors qu’elle allait lui parler, un groupe de 2 filles et 1 garçon la devança pour parler. Elle savait que ce n'était pas très poli, mais elle ne put s'empêcher d'écouter leur conversation.

    - C'est pas sympa de laissé Zack tout seul ! Il part bientôt et vous vous le laissez tomber ! Expliqua la jeune fille.
    - Mais attends Fang ! Une fois qu'il sera plus là je me retrouverai tout seul ! Alors tu vois je préfère le laisser tomber. Expliqua le garçon.
    - En plus il se sert de toi comme son bouche-trou Fang ! Répliqua une des 2 filles.
    - NON ! C'est faux ! Il est seul ! Répondit farouchement la fille qu'elle avait suivie.
    Le groupe se dispersa et la laissa en plan. Sakura profita de l'instant pour lui demander où se trouvait l'administration. Elle lui proposa  de l'y conduire. Elle l'emmena vers une porte de couleur orange quand quelqu'un l'appela.
    - Fang ! Tu manges avec qui ce midi ?  La fille se retourna, il s'agissait d'un garçon de taille moyenne sûrement un 4e.
    - Tu ne vas pas manger tout seul ? Je mangerai avec toi, Zack. Son sourire, brisé tout à  l'heure, s'illumina. Elle montra la porte de gauche puis repartie.

    - C'est toi, Sakura ? Demanda la femme de l'administration.
    - Oui.
    - Voilà les formulaires et tes livres.
    Elle ne lui adressa pas un mot de plus. Chargée, Sakura sortit au milieu de la foule d'élèves toujours aussi froide.

    Sur un papier, glissé entre 2 formulaires, Elle devait se rendre à la salle 304 pour voir son  professeur principal. Les couloirs sont déserts à l'heure du midi. Mais alors que la jeune fille montait les dernières marches du 3e étage. Elle aperçue une fille, plaquée contre un mur, encerclée par des garçons. Ils lui prirent son sac et en voyant la nouvelle, partirent.
    La fille, d'une taille plus grande que celle de Sakura, partit comme si rien n'était arrivé.
    Ne trouvant qu'une salle fermée à clés, Sakura redescendit pour manger et aperçut cette fameuse Fang manger avec son ami. Ils avaient l'air vraiment très liés.
    Elle vit aussi cette fille à qui on avait volé le sac, elle mangeait comme Sakura: seule à une table.

    A 13h, les cours reprirent. Sakura s'aperçut alors que cette fille, Fang,  et son ami était dans la même classe en 4e. 

    17h, arriva lentement. Ne voyant pas la voiture de sa maman, Sakura s'assit le long d'un grillage. Fang sortie, fit un signe de la main à son ami Zack puis se retourna et partit seule. Mais une fille du groupe avec qui elle s'était disputée le midi  l'intercepta. Il ne restait plus grand monde quand l’inconnue revint.
    La mère de Sakura n'arriva qu’à 17h35, elle lui expliqua son nouveau poste de A à Z dans la voiture. Sur la route, elles passèrent devant Fang qui marchait seule. Sakura n'en crut pas ses yeux: son visage était couvert de larmes.

    Le soir bien sur, la jeune fille raconta tout à Kitty son chat. Elle lui répondait en miaulant. 
    - Demain s'annonce une longue journée...


  • Commentaires

    1
    Ryuu
    Lundi 6 Juillet 2009 à 20:19
    je ne sais plus trop ce que j'avais ?it l'autre jour....hum, ah oui ! (j'ai un ?air de g?e xd)
    donc, j'avais dit que ce 1er chapitre ?it une tr?bonne introduction ?'histoire (perso mis en place et petites intrigues).
    je vais maintenant lire la suite n.n
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :