• 4 heures du matin, Fang était assise sur son lit. Soudain un éclair tomba, ce qui n'échappa à l'œil de la jeune fille. Le grondement du tonnerre puis la pluie, une grosse et lourde pluie s'abattît sur la ville. La jeune fille s'avança devant sa fenêtre, puis l'ouvrit. La fraîcheur de l'orage entra dans la chambre de Fang et lui fit voler les cheveux dans tous les sens. Elle posa sa main sur sa joue égratignée et rouge. Puis escalada pour sortir dehors...
    Shinji, assis sur son lit repensait à cette jeune fille combattant l'ombre quand le tonnerre le sortit de ses pensées. Il ouvrit la fenêtre de son salon et s'assit sur le rebord. Shinji vivait dans un appartement au 3 e étage. Il vit alors une fille marcher seule et calmement sous la pluie battante. Il l'observa et reconnu la jeune fille qu'il avait vu combattre l'ombre...
    - Non, ne m'approche pas...non...PAS CA ! Sakura se réveilla en sursaut et vit sa chambre illuminée à cause des éclairs. Son chat Kitty vint se frotter à son bras. La jeune fille caressa le petit chat puis se leva.
    - Ce n'était qu'un cauchemar...Et l'orage m'a réveillée... Le chat sauta du lit et grattouilla la porte en miaulant. La jeune fille lui ouvrit puis Kitty se retourna et la miaula. Sakura pensa qu'elle avait faim et se dirigea vers les escaliers pour aller à la cuisine. Le chat miaula et s'assit devant la porte du grenier. Sakura s'en approche alors...
    - Que veux-tu faire au grenier Kitty ? ? ? C'est vrai que depuis mon arrivée je n'y ai jamais mis les pieds...Sakura ouvrit alors la porte, un peu hésitante.
    La porte donnait sur un grand escalier poussiéreux. L'orage l'éclairait toutes les 5 minutes.
    - Hé ! Kitty, reviens ! Dit à voix basse Sakura pour ne pas réveiller sa mère.
    Sakura monta sur la pointe des pieds. Les marches grincent les une après les autres. Elle se mordit les lèvres en espérant ne pas réveiller ses parents.
    Hésitante une fois en haut à redescendre, elle découvrit le grenier. Tout était sombre. Il y avait 3 grandes étagères qui formaient des rayons comme dans les magasins.
    - Kitty ? Kitty où es-tu ? Murmura Sakura.
    Le chat sortit de la 3e rangée en miaulant, puis y retourna en trottinant. Le chat sauta ensuite sur une pile de livres et s'assit sur le dernier qui était le plus épais.
    Kitty miaula et se frotta au bras de sa petite maîtresse. Celle-ci prit le chat sur son épaule et passa sa main sur le gros livre. Sa texture était très douce, Sakura souffla dessus et découvrit à sa grande surprise qu'il y avait le nom de son chat dessus. Juste en dessous se trouvait un demi cercle qui divisé en 3 parties: sur celle de gauche une flamme, à droite une goutte, et au milieu des traits plutôt étranges.
    - Je ne vois pas assez ici pour voir de quoi il parle.
    La jeune fille prit le livre et descendit dans sa chambre.
    Assise sur son lit, Sakura ouvre le vieux livre.
    En première page est écrit "Grimoire: Passé, Futur et présent" Mais après plus rien, le grimoire était entièrement vierge.  Sakura décida alors de prendre un stylo plume.
    "J'ai trouvé ce livre par hasard dans le grenier, je me demande aujourd'hui pourquoi il m'arrive tout ça...Le déménagement était sensé me changer mais pas dans ce sens là ! "
    Kitty se mit à ronronner soudainement. Le temps que Sakura regarde la jeune chatte, son texte avait disparu et autre chose s'était écrit à la place. La jeune fille en resta bouche bée.
    "Rien n'est dû au hasard, le travail de Kitty était de garder ce grimoire et faire en sorte que tu le trouves."
    Sakura commença alors une conversation avec le "grimoire".
    "Vous voulez dire que mon chat parle ? Mais qui êtes-vous ? Et pourquoi devais-je trouver ce grimoire ? "
    " Non, Kitty n'est que la gardienne de ce grimoire. J'en suis l'âme et je dois t'aider. Car c'est toi la clef du présent. "
    Sakura mit un certain temps à poser son autre question.
    "Mais qu'est ce qu'une clef du présent ?"
    "Tu renfermes en toi le présent de tous les gens. Ton rôle est de supprimer les OH dites ombres humaines. Ce sont les mêmes créatures que tu as rencontrées cette nuit. Leur but est de tuer des gens pour vous affaiblir puis vous tuer vous, pour avoir le futur."
    "Le futur ? Alors ils tuent vraiment ces gens ?"
    "Oui, Parles-en avec Shinji et Fang. S’ils ne te croient pas, parle-leur du rêve qu'ils ont fait juste après l'orage."
    "Comment savez vous qu'ils vont faire un rêve puisque l'orage n'est pas fini ?"
    "Tu viens d'ouvrir le grimoire Sakura. Les ombres sont au courant et vont sûrement s'en prendre à vous très bientôt. Ne t'inquiète pas, tant que vous êtes ensemble tout ira bien. Maintenant il faut que tu dormes."
    " Attendez ! Je veux en savoir plus ! "
    " Dors-bien Sakura... "
    Elle referma délicatement le grimoire et le posa sur son bureau. Kitty s'y coucha dessus. Sakura s'allongea et repensa à tous ça...

    6 commentaires